- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deezer Premium +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer Premium +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2018
22h16
1 445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer Premium +
Bonsoir, j’ai souscrit l’option orange Deezer Premium+ sur mon forfait depuis le samedi dernier, malheureusement après avoir suivie les choses à faire je ne peut pas m’en connecter avec l’option je reçois toujours ce message sur mon téléphone « Désolé, votre abonnement mobile ne vous permet pas de profiter de Deezer Premium+ » .
J’ai beau avoir appeler plusieurs fois orange rien ne se fait personne a de solution pour moi comment faire ?
Merci d’avance
J’ai beau avoir appeler plusieurs fois orange rien ne se fait personne a de solution pour moi comment faire ?
Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2018
6h30
1 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deezer Premium +
Salut @Legrand59
Tu peux voir ou se trouve le problème par mail
via cette page : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...
Ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.