- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deezer famille souscrite mais ne fonctionne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer famille souscrite mais ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2019
10h28
2 364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit à l'option Deezer Famille mais je ne la vois pas sur mon compte Deezer, je suis simplement abonné Deezer Premium sans option famille.
Comment faire pour activer l'option famille dans mon compte Deezer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-08-2019
10h42
Modifié le
09/08/2019
2 360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tartifless
Voir si tu serais concerné par ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Activation-option-deezer-famille/td-p/1596978
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-08-2019
10h42
Modifié le
09/08/2019
2 361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tartifless
Voir si tu serais concerné par ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Activation-option-deezer-famille/td-p/1596978