- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Europe et Monde MAX à 14€/mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Europe et Monde MAX à 14€/mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Europe et Monde MAX à 14€/mois
Bonjour,
Je pars aux États-Unis dans une semaine et pour une durée de 2 semaines. J'ai actuellement un forfait mobile Origami Play 3Go 4G/H+.
Pour pouvoir passer des appels je pensais souscrire à l'option Europe et Monde MAX à 14€. Seulement, j'aimerai savoir à quel moment elle est effective? Vaut-il mieux que je la prenne maintenant ou est-ce qu'en utilisant mon portable comme d'habitude je vais utiliser ce qui est disponible dans cette option? (1h depuis les US + 50 SMS)
Par ailleurs l'option est-elle rechargeable? Rien n'est indiqué sur l'option.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Europe et Monde MAX à 14€/mois
Bonjour mcatherinectr,
Un délai de 48h est estimé pour la mise en place et l'activation de l'option une fois que vous y avez souscrit depuis votre espace client.
L'option n'a aucun impact sur vos communications émises depuis la France vers la France.
Toutefois, une fois que vous serez à l'étranger, le crédit de l'option sera décompté dès la 1ère seconde pour appeler et recevoir des appels.
Cette option n'est pas rechargeable ni cumulable avec une autre option relative aux appels vers et depuis l'étranger.
Pour votre destination, je vous informe qu'il existe aussi un Pass Go USA Canada 7 jours avec SMS illimité et 60 minutes de communication pour 12€.
Ce pass est renouvelable au bout des 7 jours et il y a possibilité de le cumuler avec l'option Europe et Monde.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée,
Manon_S