Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option eSIM indisponible dans espace client

Highlighted
contributeur
232  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour, meme problème, pas d'onglet sur l'espace client pour demander l'esim. En chat un conseiller me dit que je doit forcement souscrire l'option multisim, main en boutique on m'avait dit le contraire. quelqu'un a des idées? merci

Highlighted
Webconseiller
204  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client


Bonjour @dox24,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez faire une demande d'activation directement  via votre espace client.

 

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur
189  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Merci, mais il n'y a pas l'option dans mon espace client. J'ai toutes les autre option mais pas celle ci. J'ai regardé la guide, mais pas de "Changer votre Sim/demander une nouvelle Sim".

Highlighted
contributeur
170  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Je viens de souscrire une offre open up et dispose d'un iphone XR professionnel sur lequel je souhaiterai ajouter la eSIM de mon numéro personnel afin de mettre les 2 numéros sur le même téléphone.

 

Mais dans mon espace client je ne dispose pas de l'option "Changer de carte SIM / eSIM" qui est indiqué dans le guide.

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci

Highlighted
Webconseiller
165  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client


@dox24,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
157  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

bonjour @dox24 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
116  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour @ eloweb 


Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

30 membres connectés
et 984 invités

Tous les membres en ligne