Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option internationale sur Mobicarte

Corinne94
contributeur
3 585  

Option internationale sur Mobicarte

Bonjour,

d'après le site, je dois vérifier mes options :

 

Avoir l’option "communiquer depuis l'étranger" (gratuite)

Pour utiliser votre forfait mobile à l’étranger, vous devez posséder l’option "communiquer depuis l’étranger" afin que votre mobile se connecte au réseau d’un opérateur local. Vous pouvez vérifier dans la liste de vos options sur votre espace client ou l'application Orange et moi, que vous disposez de l’option gratuite "communiquer depuis l’étranger".

Si vous êtes client Mobicarte ou si vous possédez un forfait bloqué, c'est "l’accès au mode international" qui doit être activé dans vos options.  

 

Or sur espace on m'indique "

L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles offres."

 

Je ne vais quand même pas m'acheter une nouvelle ligne mobicarte et changer de n° de tél uniquement pour pouvoir appeler depuis l'étranger...

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 544  

Re: Option internationale sur Mobicarte

Salut @Corinne94

 

Étonnant ce que tu écris, je possède une offre bloquée

et l'option  communiquer depuis l'étranger  et bien activée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

petit_titi
star
star
3 534  

Re: Option internationale sur Mobicarte

Bonjour @Corinne94 et @johann

 

En complement de @johann

 

Je possedes aussi une mobicarte credits epuise => Je suis alle sur mon espace client et je n'ai pas l'option d'affiche pour les com depuis l'etranger

 

Mais c'est normal puisque c'est active automatiquement pour les mobicartes et tu n'as pas acces pour modifier cette option que ce soit une ancienne carte ou une nouvelle

 

Pour avoir de plus amples precisions voir avec le service client au 3900 (helas payant)

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 545  

Re: Option internationale sur Mobicarte

Salut @Corinne94

 

Étonnant ce que tu écris, je possède une offre bloquée

et l'option  communiquer depuis l'étranger  et bien activée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
3 535  

Re: Option internationale sur Mobicarte

Bonjour @Corinne94 et @johann

 

En complement de @johann

 

Je possedes aussi une mobicarte credits epuise => Je suis alle sur mon espace client et je n'ai pas l'option d'affiche pour les com depuis l'etranger

 

Mais c'est normal puisque c'est active automatiquement pour les mobicartes et tu n'as pas acces pour modifier cette option que ce soit une ancienne carte ou une nouvelle

 

Pour avoir de plus amples precisions voir avec le service client au 3900 (helas payant)

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

Corinne94
contributeur
3 355  

Re: Option internationale sur Mobicarte

@petit_titiet @johann

je vous contacte très tardivement, mais merci pour vos réponses.

J'ai finalement pu utiliser mon téléphone avec Mobicarte quand j'étais aux US, l'option internationale fonctionne donc bien.

Je m'inquiétais car l'an dernier je n'avais pas pu appelé quand j'étais à Ste Lucie - les appes sortants ont refonctionné à peine attéri à l'aéroport de Guadeloupe en revenant de Ste Lucie .... bizarre. En tout cas, pour les US ça a fonctionné.

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne