Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option ligue 1 et wifi

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 788  

Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange

@Matthewstar,

Votre option ligue 1 prend effet à la remise à zéro de votre forfait.
Je vous invite à patienter jusqu'a cette date pour l'utiliser.

N'hesitez pas à revenir vers moi, si besoin.
Bonne journée.
Sabrina

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthewstar
contributeur occasionnel
2 778  

Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange

Merci de votre réponse Sabrina.

 

Mais que signifie "remise à zero de votre forfait" ?

 

Quel est, approximativement, le délai d'attente pour que cette "remise à zéro du forfait" prenne effet et pouvoir pleinement profiter de l'option ?

 

Merci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 767  

Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange

 @Matthewstar,


Votre forfait redémarre tous les 1er de chaque mois. Dons l'option prendra effet le 1er octobre 2013.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Flovafc59
contributeur
2 752  

Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange

Bonjour, mon problème est le même que les messages précédents, c'est à dire que je ne peux pas regarder les matchs de l'appli orange ligue 1 alors que j'ai souscris à cette option. Cependant, je suis abonné chez orange mais je n'ai qu'une mobicarte ! Que dois je faire ? Merci.
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 731  

Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange

Bonjour Flovafc59,

J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par  message privé   les informations suivantes :

 

-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Le matériel utilisé (mobile et box)
-Le message d'erreur précis via l'application
-La version de l'application

Bonne journée.
Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthewstar
contributeur occasionnel
2 606  

Re : Option ligue 1 et wifi

Bonjour,

 

J'ai souscris l'option Ligue 1 pour mon mobile Orange et tout fonctionne parfaitement.

 

Cependant, à chaque journée de championnat, je reçois sur mon téléphone mobile plusieurs SMS (plus d'une dizaine) pour m'informer des différents résultats de chaque match, et cela encombre inutilement ma messagerie car cela ne m'interesse pas.

 

Je veux juste regarder certains matchs et c'est tout, et non recevoir des SMS toute la soirée.

 

Je voulais savoir s'il était possible de bloquer l'envoi de ces SMS diffusés par l'appli "orange Ligue 1", et surtout comment procéder pour arrêter ces envois, sur mon téléphone mobile.

 

Par avance, je vous en remercie.

 

Cordialement,

Lilyfrog
contributeur
2 516  

Re : Option ligue 1 et wifi

J'ai le même problème impossible de me connecter alors que j'ai l'option. Que puis je faire ?
Matthewstar
contributeur occasionnel
2 428  

Re : Option ligue 1 et wifi

Bonjour,

 

je réitère ma demande (cf deux post plus haut) qui est restée sans réponse.

 

Est-il possible de désactiver sur son téléphone mobile l'envoi des SMS en provenance de l'option "Orange Ligue 1" ?

 

Ces SMS innondent tous les vendredi, samedi et dimanche soir mon téléphone pour m'annoncer les résultats de tel ou tel match. Ceci ne m'intéresse pas. J'ai souscris à l'option pour visionner des matchs en video et non pour recevoir des SMS toutes les deux minutes.

 

Par avance, merci pour votre réponse.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 229  

Re : Option ligue 1 et wifi

 Bonjour Matthewstar,


J'ai fait le nécessaire. Merci de me confirmer que vous ne les recevez plus.


Bon week-end !

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 227  

Re : Option ligue 1 et wifi

Bonjour Lilyfrog,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations dont j'ai besoin :

-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile Orange
-La marque et le modèle de votre matériel ainsi que le type de connexion (EDGE/3G/WI-FI)
-Le message d'erreur précis.

Bon week-end !
Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne