- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Option ligue 1 et wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption ligue 1 et wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange
Votre option ligue 1 prend effet à la remise à zéro de votre forfait.
Je vous invite à patienter jusqu'a cette date pour l'utiliser.
N'hesitez pas à revenir vers moi, si besoin.
Bonne journée.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange
Merci de votre réponse Sabrina.
Mais que signifie "remise à zero de votre forfait" ?
Quel est, approximativement, le délai d'attente pour que cette "remise à zéro du forfait" prenne effet et pouvoir pleinement profiter de l'option ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange
@Matthewstar,
Votre forfait redémarre tous les 1er de chaque mois. Dons l'option prendra effet le 1er octobre 2013.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Wifi avec Ipad option ligue 1 orange
J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Le matériel utilisé (mobile et box)
-Le message d'erreur précis via l'application
-La version de l'application
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ligue 1 et wifi
Bonjour,
J'ai souscris l'option Ligue 1 pour mon mobile Orange et tout fonctionne parfaitement.
Cependant, à chaque journée de championnat, je reçois sur mon téléphone mobile plusieurs SMS (plus d'une dizaine) pour m'informer des différents résultats de chaque match, et cela encombre inutilement ma messagerie car cela ne m'interesse pas.
Je veux juste regarder certains matchs et c'est tout, et non recevoir des SMS toute la soirée.
Je voulais savoir s'il était possible de bloquer l'envoi de ces SMS diffusés par l'appli "orange Ligue 1", et surtout comment procéder pour arrêter ces envois, sur mon téléphone mobile.
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ligue 1 et wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ligue 1 et wifi
Bonjour,
je réitère ma demande (cf deux post plus haut) qui est restée sans réponse.
Est-il possible de désactiver sur son téléphone mobile l'envoi des SMS en provenance de l'option "Orange Ligue 1" ?
Ces SMS innondent tous les vendredi, samedi et dimanche soir mon téléphone pour m'annoncer les résultats de tel ou tel match. Ceci ne m'intéresse pas. J'ai souscris à l'option pour visionner des matchs en video et non pour recevoir des SMS toutes les deux minutes.
Par avance, merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ligue 1 et wifi
Bonjour Matthewstar,
J'ai fait le nécessaire. Merci de me confirmer que vous ne les recevez plus.
Bon week-end !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option ligue 1 et wifi
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations dont j'ai besoin :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile Orange
-La marque et le modèle de votre matériel ainsi que le type de connexion (EDGE/3G/WI-FI)
-Le message d'erreur précis.
Bon week-end !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !