Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option non activée

Zaganiaris
contributeur
584  

Option non activée

L'option souscrite devait se déclencher hier le 29 avril, date de mon arrivée aux États-Unis. J'ai utilisé mon mobile: plus de 11 euros de dépassement. Le pass go ne s'est pas déclenché. Orange que dois-je faire ?
4 RÉPONSES 4
Zaganiaris
contributeur
579  

Re : Option non activée

Corerrerection: Je parlais dire mon option 2h d'appels+50 sms que j'ai pris pour les États-Unis.
johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re : Option non activée

Salut @Zaganiaris

 

S'il s'agit de ce pass :

Pass Go Evasion appels + 50 SMS  à   25 €

2h d’appels et 50 SMS pour garder le contact dans + de 50 pays :

Brésil, Chine, Maroc, Russie …

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

 

 

S'il s'agit de celui à 8€ Seul les appels depuis la France

vers les autres pays sont inclus.

 

En complément : https://travel.orange.fr/etranger-offre

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mapi4
contributeur
447  

Re: Re : Option non activée

bonjour,

 

ce n'est pas une réponse, mais une déconvenue ; moi je viens de recevoir une surfacturation soit une facture de 104 euros alors que j'avais souscrit un PASS GO EVASION 50 sms, 30 mn d'appel (Sénégal), en plus d'un forfait sosh ; cela n'a pas du s'activer.

Si quelqu'un a une idée du service et du recours que l'on ppeut faire. je n'ai pas du tout l'intention de payer les pots cassés. cela risque de me conduire à changer d'opérateur APReS CETTE DOUCHE FROIDE

johann
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : Option non activée

Salut @mapi4

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

ou déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne