- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des sou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai courant août posté plusieurs message pour vous raconter mes deboires avec le pass go evasion 1h + 50 sms.
Avant mon départ en Afrique du Sud pour le travail j'ai activé l'option - là no souci
Cette option était mentionnée valide jusqu'au 14 août inclus dans mon espace client.
Ma compagne avait pour mission de renouveller l'option afin que je puisse continuer à appeler et être appelé durant le séjour sans avoir de hors forfait.
Dans les conditions du pass il est mentionné que l'on peut le renouveller avant la fin de la date de validité.
Ma compagne a essayer de le faire mais cela ne fonctionnait pas un message indiquait que "possède déjà l'option". Bon pas d'inquiétude, le 14 était pas arrivé
Le 14 matin, grosse surprise, l'option a disparue alors qu'elle était valide jusqu' au soir inclus.
Ma compagne va dans les options pour renouveller l'option mais pas possible car toujours l'info comme quoi je possède déjà l'option.
Appel du 3900 (on est le dimanche) et elle se laisse guider pour activer l'option.Confirmation par la jolie voix de synthèse "option validée"
Le 15 matin, grosse surprise car des hors forfait SMS sont dans le suivi conso - oh désolé j'ai envoyé des SMS à ma compagne .....
Toujours pas de pass go evasion et toujours impossible d'y souscrire à cause de ce fameux "possède déjà l'option"
Nous sommes le 15 août et rien à faire de mieux qu'attendre le 16 matin pour joindre un conseiller au 3900.
Chose faite par ma compagne le 16 matin et on indique que le nécesSaire est fait et que dans les 2 heures qui suivent j'aurai mon pass d'activé. Elle m'appelle pour m'en informer et discutons un peu. Nous sommes rassuréS car le hors forfait ne sera pas trop élevé. Moi dans la journée j'ai eu des appels et en ai passé pour le travail
Le soir en rentrant du boulot, ma compagne constate que le pass n'est pas activé, qu'il lui est toujours impossible de le faire elle même "possède déjà l'option"
Elle appelle le 3900 et après de longues minutes arrivent à joindre un conseiller. Il lui indique que la manipulation pour activer le pass le matin avait été faite et qu'il ne voyait pas quoi faire d'autre hormis informer les services techniques de ce bug sur la ligne. Il a indiqué que compte tenu que c'était un souci ORANGE, tout le hors forfait serait à la charge d'ORANGE, qu'il fallait juste au retour en France appelé pour demander à ne pas le payer.(mention dans le dossier)
En parallèle, ma compagne à fait un mail à ORANGE pour signifier le souci et il était mentionné réponse sous 48 heures. Nous sommes le 3 septembre et la réponse on l'attend toujours....
Voyant le hors forfait grimpé, ma compagne et moi avons décidé de prendre pour les derniers jours qui me restaient le pass reste du monde beaucoup moins avantageux mais qui éviterait de faire grimper la note car les promesses d'Orange sur "on prend en charge le hors forfait" nous inquiétait un peu.
Ma compagne a eu par tchat une conseillère quelques jours avant mon retour pour faire un point sur le remboursement du hors forfait (trace ecrite) - après de longues minutes, des "on regarde votre dossier", elle a obtenu la prise en charge exceptionnelle du hors forfait qui apparaissait au moment du tchat.
Prise en charge sur les 2 factures à venir.
Ben voîla; la facture est là et ..... aucune prise en charge de faite alors que la facture est largement au dessus du hors forfait accordé en prise en charge. La prochaine n'aura aucun hors forfait dessus car je suis de retour en France. Je crains que la promesse de la prise en charge ne se fasse jamais.
Et pour finir j'avais dit que je regarderai pour "m'amuser" lorsque j'aurai la main pour renouveller le pasS .... nous sommes le 3 septembre et je devais pouvoir renouveler le pass le 14 aout et bien devinez quoi ..... je n'ai toujours pas la possibilité de le faire car "possède dèjà l'option" - et le pass n'est pas dans mes options
Trop fort ORANGE et leur service technique et commercial - vous comptez faire quoi ORANGE pour mon souci car il est fort possible que je reparte à l'étranger pour le boulot d'ici la fin de l'année
Bon WEnd à tous
XG 974
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Chose promise chose dûe, je vous tiens informé de mes déboires avec le pass go évasion - 1h + 50 SMS.
Depuis le 14 août que cette option était toujours mentionnée comme "activé" alors qu'elle ne l'était plus et que je voulais la réactiver le 14, j'ai enfin la main pour pouvoir la réactiver.
Pratiquement 2 mois pour qu'enfin l'option soit réactivable.
Bon je suis de retour en France depuis fin aout mais en attendant cette impossibilité de réactivation m'a causé des soucis.
J'ai l'esprit tranquille car un départ hors France nécessitant l'option se profile.
Je pourrai partir avec l'option mais ..... pourrais-je la renouveller au bout des 7 jours ?
L'avenir nous le dira
Merci Orange d'avoir remis tout en ordre au bout de pratiquement 2 mois et plusieurs contacts en aout avec vos services. D'ailleurs j'attend toujours la réponse à mon mail du 16 août qui mentionne le fait qu'il m'était impossible de renouveller le pass. Vous avez dit réponse sous 48 heures !!!???
A bientôt,
non, soyons optimiste ..... tout va très bien se passer
XG 974
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin de vérifier si la prise en charge du hors forfait et visible dans votre dossier.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
[EDIT : Merci @XG974 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et communiquer vos coordonnées par message privé au webconseiller ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
Salut @XG974
Clic sur le bouton " options" qui se trouve en haut de ton post,
puis " modifier", et tu supprimes ton numéro d'appel et client .
Faut le faire parvenir par messagerie privé au conseiller !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
Merci johan
J'étais ennuyé de voir que mon message était vu de tous
Tu me rends un immense service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
Hello @XG974
Quand même pas par tous, mais il vaut mieux évité ce genre de chose.
Tu sais comment faire parvenir les infos par messagerie privé ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
J'ai trouvé comment faire
Ah les débutants ! heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous aider
Et pour info, l'option est toujours mentionnée "vous disposez déjà de cette option sur votre ligne"
Depuis le 14 aout c'est long comme beug technique.
J'ai relancé le problème dans mon mail en privé car le travail va surement m'appeler hors France d'ici la fin de l'année, et ce pass me fera defaut
XG 974
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option pass go evasion 1h + 50 SMS - suite des soucis depuis le 14 aout 2016
Hello @XG974
On ne cesse jamais d'apprendre, je m'en rend compte tout
les jours, moi qui suis pratiquement octogénaire !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Chose promise chose dûe, je vous tiens informé de mes déboires avec le pass go évasion - 1h + 50 SMS.
Depuis le 14 août que cette option était toujours mentionnée comme "activé" alors qu'elle ne l'était plus et que je voulais la réactiver le 14, j'ai enfin la main pour pouvoir la réactiver.
Pratiquement 2 mois pour qu'enfin l'option soit réactivable.
Bon je suis de retour en France depuis fin aout mais en attendant cette impossibilité de réactivation m'a causé des soucis.
J'ai l'esprit tranquille car un départ hors France nécessitant l'option se profile.
Je pourrai partir avec l'option mais ..... pourrais-je la renouveller au bout des 7 jours ?
L'avenir nous le dira
Merci Orange d'avoir remis tout en ordre au bout de pratiquement 2 mois et plusieurs contacts en aout avec vos services. D'ailleurs j'attend toujours la réponse à mon mail du 16 août qui mentionne le fait qu'il m'était impossible de renouveller le pass. Vous avez dit réponse sous 48 heures !!!???
A bientôt,
non, soyons optimiste ..... tout va très bien se passer
XG 974