Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

François14
contributeur
551  

Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

Bonjour,

Bonjour,

Je voudrai changer forfait (de Sosh à Orange) mais le site m'impose l'option "Livres audio kobo by fnac" que je ne veux pas, que dans la page "options" il soit cochée ou pas, l'option est compté dans le montant mensuel.

Alors que je peux retirer ou ajouter l'option "Orange Deezer Premium" comme je veux.

 

Merci au webmaster de orange.fr de faire le nécessaire.

 

Cordialement.

 

François

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

Salut @François14

 

L'option Kobo était gratuite jusqu'au  31 janvier, et si tu ne la

souscris pas toi-même en principe elle ne sera pas activée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

François14
contributeur
533  

Re: Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

Salut,

 

Oui mais aujourd'hui 1 février je voudrai souscrir un un forfait orange mais l'option est payante mais upossible à retirer.

Au passage en février ils ont retiré la gratuité de l'option mais toujours imposée.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

@François14

 

L'option figure encore dans les avantages, mais il y a personne

qui t'oblige à la souscrire .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

François14
contributeur
521  

Re: Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

Si justement que l'option soit coché ou non elle est dans la page suivante et facturé 1 euros pendant 3 mois puis 9.99.

 

Même problème chez Sosh:

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Option-quot-Livres-audio-kobo-by-fnac-quo...

johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

@François14

 

Étonnant, faudrait avoir l'avis d'un conseiller de passage

que je salue .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

shavanti
contributeur
458  

Re: Option "Livres audio kobo by fnac" imposée

Bonjour vous pouvez résilier l'option en allant sur votre compte orange puis cliquez sur votre numéro de mobile ensuite vous verrez offre et option cliquez dessus puis allez à l'option livres audio kobo by fnac et résilié l'offre tout simplement n'oubliez pas non plus de résilier si vs le souhaitez les paiements via internet ça vs éviteras de mauvaises surprise sur vos prochaines factures . Tous les opérateurs font des options sans que les clients le sachent il ne faut surtout pas cliquer dessus car un clic vaut un oui à l'option . Si vous ne voulez pas non plus recevoir des appels pour du démarchage abusif allez sur compte orange puis cliquez sur vos autorisations et vous verrez email , sms ainsi que internet et l'autre je sais plus quoi allez sur email et désactivez si vs ne voulez pas recevoir les offres pour le démarchage faites pareil pour sms retirez si vs ne voulez pas vs faire harceler sur votre mobile les autorisations pour recevoir les demandes de démarchages des partenaires et autres . Moi je désactive toujours ses options et depuis que je le fais je ne recoie plus d'appels indésirables pour me démarcher et ça me change la vie . J'espère avoir été clair Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne