Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

chris211
contributeur occasionnel
3 436  

Re: Orange Bank problème

Je suis au Crédit Agricole et aucun problème. J'ai fait un virement ce matin vers 7h il était sur mon compte vers 10h.
Tout marche bien pour le moment. Manque plus que la CB.
jean69100
contributeur
3 432  

Re: Orange Bank problème

Moi j'en suis à mon deuxième versement Crédit Agricole (ils sont encaissés à chaque fois par Orange Bank mais ça ne débloque pas la situation  et on m'en redemande un autre quelques jours après....
L'expert Orange Bank m'a avoué qu'il y avait un bug avec le CA et d'autres banques .... et qu'il fallait refaire un versement avec la carte bancaire d'une autre banque (sans me dire laquelle) ou ..... attendre que le bug soit corrigé !
Je suis effaré de l'amateurisme d'Orangte dans ce coup là !
J'espère que Stéphane Richard va sévir et réagir ! 


@chris211 a écrit :
Je suis au Crédit Agricole et aucun problème. J'ai fait un virement ce matin vers 7h il était sur mon compte vers 10h.
Tout marche bien pour le moment. Manque plus que la CB.

 

darko3800
contributeur
3 354  

Re: Orange Bank problème

meme probléme j'ai fournie tous les documents demandés mais apres le versement pour l'ouverture du compte

pas de compte. le conseillé contacté a reconnu que la procédure d'ouverture bogue et je dois patienté pour être 

remboursé. il faut mieux attendre car leas autre banques vont réagir pour creer leur banque en ligne.

darko3800
contributeur
3 354  

Re: Orange Bank problème

Je suis apparemment dans le meme cas que toi compte au credit agricole et validité mon versement pour ouvrir un compte orange bank avec un code de securité via ma carte visa . donc pour les clients au CA il faut mieux attendre que leCA ouvre sa propre banque mobile.

chris211
contributeur occasionnel
3 350  

Re: Orange Bank problème

Nn faux ac CA ca marche très bien. J'ai reçu ma CB ce matin en 4j y compris le week end.
darko3800
contributeur
3 345  

Re: Orange Bank problème

c'est comme même etonnant apres un report de plusieur mois sur la date initiale d'ouverture d'orange bank d'avoir ainsi des beugs au lancement d'un produit bancaire en ligne surtout que les operateurs ne sont pas des novices dans leur domaine. 

jean69100
contributeur
3 341  

Re: Orange Bank problème

Bonjour,
Avec quel type de carte bancaire du Crédit Agricole avez-vous fait votre versement ?

Moi MasterCard et code de validité transmis par CA via SMS et ça fait 2 fois que ça ne fonctionne pas.

.

 

ZKVX
contributeur
3 333  

Re: Orange Bank problème


@chris211 a écrit :
Nn faux ac CA ca marche très bien. J'ai reçu ma CB ce matin en 4j y compris le week end.

Merci de ne pas dire que c'est faux. Je sais parfaitement ce que j'ai fait et ce que m'ont dit mes interlocuteurs. Si ça s'est bien passé pour toi, tant mieux.

Mais moi je sais bien que je suis bloqué, comme je l'ai expliqué dans mon post. 

J'ai appelé lundi le numéro de téléphone indiqué par Crissonet. La conseillère - très à l'écoute - m'a bien confirmé le problème et qu'il n'y a pas vraiment de solution pour le moment.

Elle doit me rappeler (ou pas ?) quand je pourrais reprendre mon inscription.

Je vous tiens au courant de la suite, s'il y en a une....

chris211
contributeur occasionnel
3 333  

Re: Orange Bank problème

Alors pour te répondre ZKVX, mon inscription n'a pas été rose non plus comme tt le monde. J'ai commencé le 5 nov, j'ai été bloqué à cause des pièces justificatives. J'ai chargé tous les jours pendant 1 semaines ac des pseudos experts me disant vos pièces sont bonnes il y a juste un pb avec le serveur puis le lendemain ah bah non faut tout renvoyer. J'ai appelé la hotline, ils m'ont dit également que tt était bon mais le lendemain tjs rien. J'ai contacté quelques jours plus tard un expert encore qui m'a dit a nouveau que mon inscription était bloqué et ne serait pas débloqué avant 1 semaine. Je contacte a nouveau le **bip** et là la personne me dit : je vous supprime votre inscription et bous recommencer er 24h plus j'avais les accès puis 1er virement vendredi dernier et reception de la CB aujourd'hui. Je suis chez CA avec une carte mastercard et un code décrue et le virement s'est passé sans pb ainsi que mon 2eme virement de mon compte principal CA vers Orange Bank.
patre42
contributeur occasionnel
3 474  

Re: Orange Bank problème

la premiere fois avec Mastercard du CA avec code 6 chiffes orange bank m'a remboursé car le paiemet avait été validé mais orange ne pouvait pas ouvrir le compte à cause du code 6chiffres d'après le conseiller.Le deuxième paiement je l'ai effectué avec orange cash et 3 jours après c'etait tout OK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne