Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

chris211
contributeur occasionnel
3 436  

Re: Orange Bank problème

Je suis au Crédit Agricole et aucun problème. J'ai fait un virement ce matin vers 7h il était sur mon compte vers 10h.
Tout marche bien pour le moment. Manque plus que la CB.
jean69100
contributeur
3 432  

Re: Orange Bank problème

Moi j'en suis à mon deuxième versement Crédit Agricole (ils sont encaissés à chaque fois par Orange Bank mais ça ne débloque pas la situation  et on m'en redemande un autre quelques jours après....
L'expert Orange Bank m'a avoué qu'il y avait un bug avec le CA et d'autres banques .... et qu'il fallait refaire un versement avec la carte bancaire d'une autre banque (sans me dire laquelle) ou ..... attendre que le bug soit corrigé !
Je suis effaré de l'amateurisme d'Orangte dans ce coup là !
J'espère que Stéphane Richard va sévir et réagir ! 


@chris211 a écrit :
Je suis au Crédit Agricole et aucun problème. J'ai fait un virement ce matin vers 7h il était sur mon compte vers 10h.
Tout marche bien pour le moment. Manque plus que la CB.

 

darko3800
contributeur
3 354  

Re: Orange Bank problème

meme probléme j'ai fournie tous les documents demandés mais apres le versement pour l'ouverture du compte

pas de compte. le conseillé contacté a reconnu que la procédure d'ouverture bogue et je dois patienté pour être 

remboursé. il faut mieux attendre car leas autre banques vont réagir pour creer leur banque en ligne.

darko3800
contributeur
3 354  

Re: Orange Bank problème

Je suis apparemment dans le meme cas que toi compte au credit agricole et validité mon versement pour ouvrir un compte orange bank avec un code de securité via ma carte visa . donc pour les clients au CA il faut mieux attendre que leCA ouvre sa propre banque mobile.

chris211
contributeur occasionnel
3 350  

Re: Orange Bank problème