- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Orange Bank problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Bank problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
J'ai essayé aujourd'hui de joindre un expert, Djingo le robot ne pouvant répondre à ma question.
J'y ai passé l'après-midi et ressens une immense frustration de l'experience que j'ai eue.
En fait j'ai eu trois ou quatre fois des marie, Tiffany, Marine, ou Basile, aucun n'a pris le temps de me donner une réponse et je repassais inlassablement à Djingo le robot!
Je pense que je vais quitter cette banque de fous alors que j'y suis à peine rentré.
Au fait mon problème c'est que 8 jours après avoir approvisionné mon nouveau compte je n'ai toujours pas de code d'accès au dit compte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Il faut activer le NFC et lancer l'appli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
@patre42 a écrit :la premiere fois avec Mastercard du CA avec code 6 chiffes orange bank m'a remboursé car le paiemet avait été validé mais orange ne pouvait pas ouvrir le compte à cause du code 6chiffres d'après le conseiller.Le deuxième paiement je l'ai effectué avec orange cash et 3 jours après c'etait tout OK
J'avais le même problème. J'ai appelé lundi 20 novembre, et ma correspondante qui devait me rappeler a dû oublier mon numéro de téléphone....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Idem pour moi : 8 jours après mon 1er versement, toujours aucun code d'accès ni n° de compte. 3 après-midi passé avec des "experts" pour rien du tout au bout.
Une mise en demeure en lettre recommandée est partie samedi avec demande d'annulation d'ouverture et remboursement de mon 1er versement !
Orange = N° 1 en Téléphonie, N° Zéro en Banque ! Ils feraient mieux de rester à faire ce qu'ils savent faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Salut / Bonsoir / Bonjour @JackSelere
Éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Oui, bonjour @johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Mise en demeure envoyée par LR Samedi 25/11, reçue le 27/11 chez Orange Bank. Remboursement arrivé sur mon compte jeudi 30/11 !
Affaire close.
Je tourne la page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Bonjour @Pennarun ,
Pour toute demande, rendez-vous sur l'application mobile Orange Bank ou sur https://www.orangebank.fr.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !