Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

pgautl
contributeur
5 204  

Re: Orange Bank problème

Cela m'a demandé un mois entre l'envoi de mon courrier au siège  pour clôturer mon compte et le retour par téléphone d'une personne. A ce jour je n'ai pas reçu de courrier. Alors que la banque annonce 5 jours. Comme l'assistance, c'est nul

dede2
contributeur occasionnel
5 161  

Re: Orange Bank problème

Effectivement c'est le bordel et le mot n'est pas malpoli, ni exagéré.

J'ai moi aussi essayé d'ouvrir un compte, puisque je suis sur orange depuis de nombreuses année:Internet avec l'ordi, puis chez sosh mais sans abonnement internet. Je n'ai donc pas pu atteindre l'appli pour confirmer mon adhésion à orangebank. J'ai envoyé sept à huit mail au service information par mon ordi et téléphoné deux fois

au 0143600152. Ils se foutent de notre tronche. Est-ce de la perversion où de l'incompétence?

J'ai donc décidé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au directeur d'orangebanc dont l'adresse m'a été donnée par téléphone (ORANGE BANK Espace 56792 TSA ROISSY Charles De Gaulle 95939 Cedex. A ce jour, pas de réponse.

C'est la boutique de Grasse qui avait fait ma demande et j'ai versé 200 Euros.

J'attend mon remboursement.

GillesT
contributeur occasionnel
5 138  

Re: Orange Bank problème

Compte à éviter
Une semaine pour encaisser un chèque de salaire (envoyé avec fiche de paie) et depuis 5 jours le chèque est bloqué le temps de vérification auprès de la banque émettrice (on m’a dit que cela pouvait durer jusqu’au 27 février), vraiment déçu d’orange bank étant donné que j’ai fourni une fiche de paie mais on m’a fait comprendre qu’un chèque d’un certain montant doit être vérifié. Donc si vous avez un salaire au dessus d’un certain montant cette banque est à éviter. Je leur ai demandé un découvert exceptionnelle jusqu’à fin février pour pouvoir nourrir ma famille et pouvoir allez au travail en mettant du gasoil mais cela m’a ete refusé. Dès que mon chèque est débloqué je fuis cette banque
fkf
contributeur
5 113  

Re: Orange Bank problème

Ca fait plusieurs semaines que j'essaie d'ouvrir un compte, on dirait qu'ils font tout pour que ça ne se fasse pas. Ils réclament plusieurs fois les mêmes documents, aucune communication, on ne sait jamais où on en est, bref c'est catastrophique. On sent que ce n'est vraiment pas leur métier.
Je suis passé chez ING Direct, ça s'est fait très vite et c'est nickel. Finalement je suis content de ne pas être chez Orange.

Balises (1)
cheminDesChamps
contributeur
4 708  

Re: Orange Bank problème

Changement d'adresse signalé à Orange Bank par LR-AR le 31 janvier 2018 avec justificatif du nouveau domicile ( facture téléphone fixe). Fin avril,, malgré plusieurs appels téléphoniques, mon adresse n'est pas changée. J'ai récupéré par miracle mon carnet de chèques ....mais ma carte bancaire est dans la nature....et ORANGE BANK me dit qu'elle est OBLIGEE de m'en facturer le fonctionnement...peut pas faire autrement la pauvre !!!!  FUYEZ mes amis .....FUYEZ cette banque

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 703  

Re: Orange Bank problème

Salut / Bonjour !! @cheminDesChamps

 

Pas baisser de suite les bras ,

éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum :

https://forum.orangebank.fr/

Ou prendre contact à cette adresse :

information@contact.orangebank.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 651  

Re: Orange Bank problème

Bonjour @Jonas2003 ,


Tout d'abord, sachez que nous comprenons votre déception et regrettons cette situation.

Aussi, pour toute demande concernant Orange Bank, rendez-vous sur l’application mobile Orange Bank ou sur OrangeBank.fr .


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


dom837
contributeur
4 610  

Re: Orange Bank problème

bank à fuire deja 30 jour passé pour encaissé un chèque important la personne qui me la fait est lui débité depuis le 30 avril et moi j'attend encore mon argent.....

il disent qu'ils ont 60 jours pour me crédité .

une vrai bande d"escros à évité .......

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 600  

Re: Orange Bank problème

Salut / Bonjouur quand même !!!  @dom837

 

Tu as déposé une réclamation .

https://forum.orangebank.fr/questions/1527478-reclamation-orange-bank

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cheminDesChamps
contributeur
4 592  

Re: Orange Bank problème

ORANGE BANK : L'ARGENT AVANT LES GENS

 

 

«  Tout d'abord, sachez que nous comprenons votre déception et regrettons cette situation »

La célèbre phrase de mes interlocuteurs à ORANGE BANK et on ajoute qu'on va faire le nécessaire …. et bien sûr, on ne fait rien !!!

 

Le « moins cher » devient, au fur et à mesure du temps passé en vain, d'appels téléphoniques stériles, du flagrant manque de considération de l'humain au profit d'une « entité » qui agit en despote et impose sa loi..... le « moins cher » vous laisse pieds et poings liés, à la merci d'une machine qui décide pour vous, vous prive de votre chéquier, de votre carte bancaire..... »le moins cher » commence par vous amuser, puis par vous agacer ...et finit par vous mettre en colère. On ne comprend pas que votre banque, celle à qui vous avez accordé votre confiance (GROUPAMA pour moi, GROUPAMA devenue ORANGE BANK ) vous pourrisse la vie pendant des mois.

 

Et quand, fin avril, une employée vous somme d'envoyer un autre justificatif de domicile, à vous la cruche qui ne comprend sans doute pas que si vous tombez dans CE piège-là, vous actez à une date acceptable pour ORANGE BANK l'envoi d'un document similaire déjà envoyé trois mois avant par LR-AR, leur permettant ainsi de se dédouaner de leur incompétence, Et quand cette même employée vous assène d'un ton sérieux « que vous devriez être contente que ORANGE BANK prenne ces grandes mesures de sécurité pour votre argent alors que votre chéquier, votre carte bancaire ont été expédiés à une adresse qui n'est plus la vôtre....et que encore aujourd'hui vous n'avez pas récupéré votre carte bancaire. Que cette même employée vous accuse sans vergogne de « ne pas vouloir arranger les choses », d'être « en somme » responsable de LEUR pataquès …..à quoi bon poursuivre le dialogue ?

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne