Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

alfayankee
contributeur
2 204  

Re: Orange Bank problème

Bonjour ,

j'ai ouvert un compte l'année derniere et depuis plus rien.

aucune nouvelle.Si ce n'est par SMS pour me dire que je vais avoir des frais de

gestion car je n'ai pas effectué 3 paiement dans le mois.

 

Je n'ai ni numéro de compte ni carte bancaire.

Impossible de rentrer dans leur compte (de **bip**).

 

Quand je n'aurai plus de sous sur le compte j' espère qu'ils ne vont pas

me **bip** à la banque de france.

 

Je suis client wanadoo(orange) depuis plus de 20 ans et je pense que je vais aller voir ailleurs.

 

C'est de la daube leur truc.Ils sont nuls et à eviter et même bannir.:smileymad:

 

JEAN

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 186  

Re: Orange Bank problème

Salut @alfayankee

 

Tu as déjà posté dans leur forum .

https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jonas2003
contributeur
2 177  

Re: Orange Bank problème

Chers Citoyens,

 

Ne comprenez vous donc pas qu'on vous prend pour des cobayes et qu'on fait de vous ce qu'on veut !

On vous oriente dans une dépendance gratuitement au début et quand vous avez pris le plis on vous taxe sans que vous puissiez vous défendre.

 

Changer de banque facilement pour les mettre en concurrence ... vaste illusion ... l'autre vous attirera par un produit moins cher pour vous taxez plus par un autre lorsque vous serez "acquis"

 

Le gouvernement vous explique que désormais il est plus facile de changer de Banque ... grosse illusion ...

 

Avec tout ce qui est attaché à votre compte, débi crédit, carte, domiciliations avec des organismes extérieurs qui ne réagiront tous à la même minute pour prendre en compte notre nouvelle domiciliation bancaire ...

 

Donc des crédits qui vont parfois se faire sur le nouveau compte et des débits qui se feront encore sur l'ancien compte, donc des rejets ... et des taxes à payer ...

 

Conseil, restez fidèle à votre banque sachez qu'aucune ne vous fera des cadeaux et qu'elles sont toutes à l'affut de votre fric .... mais il y aura toujours des" vadrouilleurs" avec bien sûr des mécontants qui trouvent que l'autre fait mieux ....

Attendez-vous a ce que ces commodités de paiement sans contact soient taxés dans le futur quand vous aurez tous bien pris goût à cette drogue en considérant que c'est merveilleux de ne plus avoir besoin d'u porte monnaie en poche ... vous payerez alors sans broncher ...Car tout ce paie et le gratuit ça n'existe jamais, sachez-le bien !

 

 

 

Eric33110
contributeur
1 955  

Re: Orange Bank problème

Bonjour , 

 

Le même probleme email , telephonne est toujours le même probleme aucune reaction .

Je leurs laisse 8 jours et je resilie 

ericool
contributeur
1 939  

Re: Orange Bank problème

J'ai fait l'expérience de cette banque depuis son ouverture à aujourd'hui j'ai demandé la fermeture de mon compte car pour chaque remise de chèque comptez environ 3 semaines avant de voir le montant apparaitre sur votre compte et puis dernièrement le TOP du sérieux perte pure et simple de mon chèque.

De plus les quelques euros restant sur mon compte sont bloqués suite à ma demande de fermeture de mon compte demande qui depuis plusieurs semaines apparait toujours en cours sur l'application mobile.

Un service gratuit qui au final revient cher.

Nina311
contributeur
1 584  

Re: Orange Bank problème

Bonjour,

Pour mettre en garde les personnes qui souhaiteraient ouvrir un compte chez orange bank.

En novembre 2018, suite à l'achat d'un portable pour mon fils et sur promo du vendeur concernant 80€ de cadeau de bienvenue, j'ai ouvert un compte mais je n'ai jamais reçu ni mail , ni sms pour les identifiants.

Après plusieurs tentatives pour les avoir au téléphone, j'ai laissé le temps passé et aujourd'hui, je prend le temps et l'énergie (car il en faut une sacrée dose!) de les contacter pour clôturer ce compte car je me rend compte qu'il est très très compliqué de les joindre et avoir des réponses. J'arrive à les avoir par chat, ils devaient m'envoyer un mail que je n'ai encore jamais reçu.

J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone après avoir été tenace dans l'attente pour m'entendre dire que mon adresse ne passe pas alors que je suis bombardé de pub sur ma boîte!!

Je clôture donc mon compte (jamais ouvert) par courrier et sur les 50€, on me rembourse 23€!!!

Par chat donc j'ai une conseillère qui m'indique que cela est dû à des frais indiqués dans le contrat que j'ai reçu par mail mais...je n'ai jamais reçu de mail!!!!

A cela , on me répond que cela fait 1 an et que je n'avais qu'à appeler pour qu'ils régularisent la situation!!!

En bref, quoi que vous fassiez...vous serez abusé.

Nina311
contributeur
1 583  

Re: Orange Bank problème

Exactement la même chose pour moi, malheureusement j'ai laissé passer le temps et sur 50€ ils ne m'ont remboursé que 23€!!!

Je te conseille de vite récupérer ton argent et fuir

 

Nina311
contributeur
1 583  

Re: Orange Bank problème

Exactement la même chose pour moi, malheureusement j'ai laissé passer le temps et sur 50€ ils ne m'ont remboursé que 23€!!!

Je te conseille de vite récupérer ton argent et fuir.

 

JeanPierre8
contributeur
1 386  

Re: Orange Bank problème

2mois pour encaisser un chèque

établissement bancaire réservé aux jeunes. service client lamentante . suite à un dépôt de cheque la banque, si on peut l'appeler une banque, m'informe que le délai d'encaissement est de 60 jours. 2 mois pour encaisser un cheque, c'est probablement pour cela que les service sont gratuit ils travaillent avec notre argent pendant 2 mois.
A FUIRE DE TOUTE URGENCE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne