Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

Nomis15
contributeur occasionnel
23 391  

Orange Bank problème

Bonjour,

Attention à la création de compte orange bank. En effet, j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé de faire donner des documents et faire le virement pour finaliser l’ouverture de compte. L’argent a bien été débité de mon compte sauf que je n’ai pas de compte ouvert chez orange Bank. A ce jour, j’ai 300 euro qui se balade dans la nature. Et pour les contacter s’est le vrai bordel et les reposes sont pas très claire...

Il vaut mieux encore attendre avant d’ouvrir Un compte chez eux...

98 RÉPONSES 98
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 387  

Re: Orange Bank problème

Salut @Nomis15

 

Tu as déjà pris contact avec eux à cette adresse : information@contact.orangebank.fr  

Ou posté dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nomis15
contributeur occasionnel
23 379  

Re: Orange Bank problème

Oui mais aucune réponse...
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 375  

Re: Orange Bank problème

@Nomis15

 

Fait une relance .,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nomis15
contributeur occasionnel
23 371  

Re: Orange Bank problème

Tu fais un envoi, le mail est parti mais il te donne aucune réponse sur ton sujet... je crois que Orange Bank est encore en plein rodage donc je vais faire en sorte de récupérer mon argent et attendre quelque mois pour ouvrir un compte chez eux... Ce que m’embete C’est que j’ai 300 euro dans la nature...
Nomis15
contributeur occasionnel
23 370  

Re: Orange Bank problème

J’ai envoi 3 mails avec aucune réponse. Je vais noter le numéro que tu as indiqué et je vais les contacter... Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
23 366  

Re: Orange Bank problème

@Nomis15

 

Effectivement, quelque fois avant de ce lancer dans l'aventure

il est préférable de voir si des problèmes sont signalés .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NEO69
contributeur
23 220  

Re: Orange Bank problème

Même problème que toi, j'ai ouvert un compte et transféré 200€. Je n'ai pas d'identifiant pour aller sur l'application mobile donc ou est mon argent ?

poc64
contributeur
23 197  

Re: Orange Bank problème

Bonjour,
Idem pour moi !!  Je vines de faire le premier versement et comme par magie à la fin du paiement je sui dirigé vers le site de groupama bank directement dans l'application :smileyfrustrated:


Apparemment il y a un bug en cours sur le sujet chez eux..... pas du tout rassurant sachant que pour eux mon n'a pas validé l'ouverture de mon compte, je dois donc refaire un versement et mon premier devrait..... m'être remboursé !

Bof bof...

patre42
contributeur occasionnel
23 190  

Re: Orange Bank problème

j'ai fais la démarche pour ouvrir un compte à Orange Bank, ils ont retiré l'argent mais le compte n'est pas ouvert. le contact d'orange bank m'a informé" si on paie avec une carte bancaire avec un code sécurité (Crédit agricole mastercard ) de 6 chiffres c'est impossible d'ouvrir un compte à orangebank". J'ai proposé un chèque non impossible donc pour moi c'est impossible d'ouvrir un compter. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne