Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

mik70
contributeur occasionnel
3 554  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

J'ai fait une nouvelle tentative le 1er janvier. Et cette fois, à mon grand bonneur, je suis parvenu à la fin de l'étape 1, pus, j'ai reçu un mail avec un lien qui m'a reconduit au début de l'étape 1 et ceci plusieurs fois et sans aucune explication.

A ce moment, je me suis un peu disputé avec le robot Djingo, ... Et le 2 janvier, je vois qu'il y a un problème et que je ne peux plus utiliser la procédure simplifiée (désolé, vos données ne sont pas disponibles). Le robot me propose une connexion par mail via la messagerie de Microsoft pour expliquer mon cas mais Microsoft me demande à l'autoriser à fouiller dans les fichiers de mon ordinateur, ce que je refuse.

Ma demande est de pouvoir dialoguer avec un humain.

seb8613
contributeur
3 515  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

IDEM que de bruit pour un service défaillant

mik70
contributeur occasionnel
3 501  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Depuis mon dernier message, j'ai eu la chance de dialoguer avec plusieurs experts, tous fort sympathiques.

Comme j'intervenais depuis mon PC, les deux premiers m'ont convaincu que je devrais plutôt m'inscrire depuis mon téléphone portable. La troisième m'a dit qu'elle allait intervenir sur mon compte et que tout marcherait bien ensuite.

Las, les messages d'erreurs se succèdent et le dernier conseil de la machine est de me dire de ne pas indiquer que je suis client d'Orange et donc de renoncer à la procédure simplifiée.

Alors je me demande pourquoi tout ça m'arrive à moi et pas aux autres.

Et je pense que la procédure a été validée pour ceux qui ont une adresse mail en orange mais qu'il y a peut être un blocage sur les adresses en wanadoo; l'adresse des clients les plus anciens et les plus fidèles.

ha210zen
contributeur
3 420  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Idem pour moi, je tourne en boucle depuis quelques temps et franchement c'est désespérant.

Finalement j'ai abandonné l'idée stupide d'ouvrir un compte orange bank ! 

mik70
contributeur occasionnel
3 362  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Finalement, tout s'est bien terminé et mon compte a été ouvert grâce à plusieurs experts qui m'ont téléphoné pour m'aider.

Ca aurait été plus facile si on avait pu appeler un centre d'appel pour me conseiller.

jeannot15
contributeur
3 305  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 301  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Salut / Bonjour !!!  @jeannot15

 

Tu as quoi comme souci ????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ha210zen
contributeur
3 297  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Finalement tout c'est bien terminé ce matin après plus d'une dizaines de tentatives...

Je devais vraiment le vouloir ce compte !!!

AUDOMAR
contributeur
3 258  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

Même problème pour moi.

mik70
contributeur occasionnel
3 255  

Re: Orange bank - Impossible de créer un compte / pb identification Orange

A mon avis, Audomar, il ne faut pas se contenter de dialoguer avec le robot qui a encore beaucoup à apprendre mais dialoguer par messagerie avec un expert sans hésiter à lui demander de s'expliquer par téléphone car les problèmes que nous rencontrons sont parfois difficiles à décrire par messagerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne