- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange deviens des incompétent !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange deviens des incompétent !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange deviens des incompétent !!!
Bonjour,
je partage mon GROS problème. J'ai souscrit une offre mobile 110go avec mobile (P40 pro) rien d'anormale jusque là. Seulement lors de la souscription le net a payé est 149.99€ (prélèvement de 149.99€ + 800€) limite normal pour les fraudes. Seulement depuis le 29/06/2020 (le jour de la portabilité) aucun service, (ligne suspendu pour non conformité des documents) J'envoie tout par mail (censé être réglé rapidement) toujours aucun service. Je voulais me rétracté sur le mobile et garder le forfait (Impossible, car cet une offre groupé) Genre !! Ont me dit un conseillé vous rappelleras pour voir les modalités et me met en attente, (déjà 30mn au tel avec le même conseillé) pour que au bout de 4 min sa raccroche. Je me dit pas grave, je vais attendre il me rappeleras sinon je vais devoir tout ré-expliqué. (a ce jour toujours pas de rappel). Bref je décide de gardé Forfait + mobile (que je rappel me serviras pas car j'aime pas l'OS du P40 pro.) Ce jour en rentrant du travaille, je reboot le mobile pour voir si la ligne est opérationnel ! Impeccable ! elle l'ait. Je vais me couché, je me réveille a 13h30, de nouveau plus de réseau. La ça deviens un foutage de poire. Je rappel très en colère. Le conseillé me dit, c'est surement un problème technique ! heu vous rigolez ? Ce matin j'avais les services je me réveille plus de service !! non la c'est ce **bip** de la poire du monde !! Oui ! la qualité ce paye ! mais le Service Client et/ou technique ne savent même pas ré-active une ligne qui prend, 5mn.
(Déjà eu un soucis avec le tirage de câble optique de ma fibre. Aucun opérateur a su le faire, Orange, Free, SFR ou Bouygue ...) La moindre difficulté, les opérateur note problème rencontré, impossible de tiré le câble. Alors que moi, (non électricien, juste bricoleur) J'ai était acheter un fil nylon pour débroussailleur de 50m, je l'ai mis et HOP c'est passer, juste en jouant avec le fil nylon)
Mais ....., REMETTEZ VOS GARS EN FORMATION BORDEL !!!!
Tout ça pour dire ORANGE, FREE (que je déconseille grave), SFR ou BOUYGUE FUYEZZZZZ !!!!
Oui je sais nous sommes dépendant des ces FAIs
Breff !!!.