Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange pro: statut des documents « en attente de validation »

Tuffgong02
contributeur
986  

Orange pro: statut des documents « en attente de validation »

Bonjour,

 

j’ai passé commande hier d’une offre performance pro avec l’iphone Pro Max et portage de numéro, cela fait plus de 24h et la totalité des documents demandés ont été upload comme demandé via le site web, et le statut de la commande est toujours en attente de validation des documents.

Je suis un peu inquiet que rien ne bouge, d’autant qu’en appelant le service client pro, aucune trace de la commande n’a été trouvée ....

merci par avance du retour.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
962  

Re: Orange pro: statut des documents « en attente de validation »

Bonjour,

 

C'est effectivement fâcheux, il faut relancer le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Orange pro: statut des documents « en attente de validation »

Salut @Tuffgong02 

 

La validation des documents peut prendre un certain temps

chez les particuliers 8/10 jours .

De même vérifie si un mail en provenance d'orange ne se trouverait

pas dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : Orange pro: statut des documents « en attente de validation »

@Tuffgong02 ,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, siret complet de la société).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tuffgong02
contributeur
861  

Re: Re : Orange pro: statut des documents « en attente de validation »

bonjour

 

Malgré nos échanges public et privé, pour info toujours pas de nouvelles. J’ai appelé le service client pro, qui m’ont dit d’aller en boutique physiquement, idem en boutique commande introuvable... Incroyable quand même le service est assez catastrophique sur boutique pro en ligne... J’ai pas l'habitude de basher comme ça mais forcé de le faire là. En boutique tout aurait été réglé.

commande à 1200€ plus une création d’une nouvelle ligne et 0 nouvelle dans l’état d’avancement hormis de me dire que quelqu’un va me contacter.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re: Re : Orange pro: statut des documents « en attente de validation »

@Tuffgong02 Bonjour,
Je vous confirme que votre chargé de clientèle a bien été relancé . Vous pouvez également contacter notre service client OBS https://www.orange-business.com/fr/contact, Nos conseillers sont à votre écoute et prendront en charge votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne