Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange sont-ils des voleurs

Lacarottemerci
contributeur occasionnel
1 359  

Re: Orange sont-ils des voleurs

Il y a vraiment un problème un petit de 5 ans on peut tout acheter Même avec le Code parental et toi pour remettre ça c’est la galère c’est pas comme si ça m’était arrivé 20 fois c’est la première fois

 

 

 

Lacarottemerci
contributeur occasionnel
1 926  

Re: Orange sont-ils des voleurs

Voleur

Rick57
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Orange sont-ils des voleurs

@Lacarottemerci

Oui Orange comme les autres FAI sont des voleurs et il y a des crétins qui postent des réponses pour se moquer de ceux qui ont des problèmes comme le guignol qui donne des leçons de morale sur le fait d'éduquer les enfants, mec qui se planque derrière internet mais porte des couches dans la rue. Le genre de trouillards qui n'apportent rien dans leur réponse mais se sentent importants sur internet. 

 

Le mec il n'aura jamais ni de femme ni de gosses et il vient la ramener. 

 

Sinon fais une réclamation et refuse de payer les prochaines factures, fais opposition au prélèvement et dis leur d'aller se faire enc.... 

 

Moi même on me facture des frais de non restitution de matériel mais on refuse de me donner les étiquettes de retour et en boutique on me refuse également de reprendre le matériel, Orange s'en fout c'est moi qui paye. 

vieuxtrumeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 209  

Re: Orange sont-ils des voleurs

Pour les faire réagir, téléphone au service résiliation voire résilie illico-presto et surtout bloque les autres prélèvements.

 

De nos jours, il y a intérêt à aller fouiller régulièrement son espace client et bien chercher partout pour voir si ne sont pas activées des offres payantes par défaut, ou d'autres rajoutées par la suite, ce qui est scandaleux et ceux qui défendent cette manière de faire ne sont que complices et avec la même mentalité de ripoux.

 

Voir par exemple à aller désactiver Internet+ activé chez la plupart des FAIs sur "oui" par défaut devant "autoriser les achats" sinon le simple fait d'être sur son smartphone connecté sur le wifi de sa box, si par mégarde on clique sur une publicité pensant installer juste une application gratuite et dont on pense qu'il suffit de désinstaller, c'est seulement après que vous voyez que c'est payant et même si vous l'enlevez du téléphone, ça vous embarque dans des achats et abonnements qui peuvent revenir très chers surtout si vous ne vous en apercevez pas de suite.

 

Voir dans son espace client rapport aux factures pour résilier tout ça, contacter les divers filous responsables mais semble-t-il seul le fait de se barrer les fait un peu réagir. Dénoncez tout cela aux diverses associations de défense de consommateurs, l'arcep, la direction du commerce, concurrence et des fraudes, etc.

 

 

vieuxtrumeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re: Orange sont-ils des voleurs

"Si j'avais fait une chose pareille à l'âge de 5 ans, mes parents

m'auraient allonger mes oreilles ." (allongé, é)

 

Pfff ! si c'était en 1960 évidemment, y'avait pas ce genre d'entourloupe encore.

 

Tes parents à notre époque seraient comme les autres, pas plus malins avec les multiples tours qu'ont dans leur sac, les FAIs et opérateurs mobiles.

 

Et toi à 5 ans aujourd'hui tu ferais peut-être bien les mêmes bêtises et en pire si une télécommande et smartphone se trouvaient pas loin, à portée de tes petits doigts agiles dès que les parents regardent ailleurs seulement 2 minutes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne