Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange une plaie....

Melou9712
passionné
557  

Orange une plaie....

Orange c’est de mieux en mieux...

je n’ai jamais eu autant de problèmes qu’avec cet opérateur!!!! 
1/ bug de ma commande sur le site... pas de confirmation de commande mais empreinte du montant de la commande sur le compte bancaire 

2/ Je repasse commande, confirmation de commande, seconde empreinte bancaire. 
Le lendemain on me demande des justificatifs supplémentaires que j’envoie dans l’heure sur l’adresse internet dédiée à cet effet et communiquée par orange! Le sur lendemain ne voyant pas d’avancement sur le statut de ma commande, j’appelle le service client... et là tenez vous bien: 

Nous avons bien reçu vos justificatifs mais il faut nous envoyer votre justificatif de domicile au format papier, c’est la procédure ....

Mais on vit en quelle année???!! La conseillère est incapable de me donner une bonne raison et est elle même obligé d’avouer que ça n’a pas de sens...

je dois imprimer ma taxe d’habitation qui est elle même dématerialisée pour pouvoir l’envoyer par la poste.... qu’ils sont bons et drôles chez Orange....

pourquoi ? Personne ne sait!!! C’est la PROCÉDURE....

 

Qui dit mieux?
Passez votre chemin

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re : Orange une plaie....


Bonjour @Melou9712,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulté votre dossier et vous informé, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK


signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re: Orange une plaie....

Bonjour @Melou9712 


Je fais suite à votre message privé, et vous annonce que votre dossier a été déclaré complet.


Votre matériel vous sera bientôt envoyé.


Je vous invite à suivre votre commande sur la page dédiée, à l'aide du lien que je vous envoie par email.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne