Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ou est mon remboursement (service clients automatise = horrible)

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Ou est mon remboursement (service clients automatise = horrible)

Bonjour,

 

J'achete un Samsung Galaxy S5 et remplir un offre de remboursement pour €50. Au fin de Fevrier, j'envoyé tout au Orange (avant que le date limite). Aujourd'hui je aller verifie au suiviodr.orange.fr et voir ma demande "ne sont pas reconnues sur ce site". Quoi?

 

Je appelle service clients, je donne ma numero portable 06xxxxxxxx et le raison "remboursement". La femme automatisé dit blahblahblahblah au reviour et a bientot chez orange. (bip-bip-bip-bip...). MERCI BEAUCOUP.

 

Personne ne penser pas que les gens qui appelle peut appelle pour un raison? Je ecris ici sur l'esperance que un conseilleur peut voir, parce-que j'imaginer qui le service clients fait que le meme reponse...

 

Donc - le question est facile - ou est mon remboursement?

 

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
837  

Re : Ou est mon remboursement (service clients automatise = horrible)

@dokidoki bjr
Appeler le 700 ou le 3970 sans faire de choix après avoir inscrit votre numeros de mobile vous serrez en relation avec le service client ou fait une réclamation sur http://contact.orange.fr
Verifier les dèlais de remboursement également ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re : Ou est mon remboursement (service clients automatise = horrible)

Salut à vous

 

Les remboursements se font toujours dans un délais de 6/8 semaines

après réception des documents, aux complet

À moins qu'il s'agit, d'un ordre qui sera

déduit de la prochaine facture .

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dokidoki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re : Ou est mon remboursement (service clients automatise = horrible)

Merci de vos reponses. Le papier dit le remboursement fait effet le 2eme ou 3eme facture. Ca c'est d'accord; mon souci est le site pour suivi dit que ma demande n'est pas connu - comment que je verifie Orange bien recu le demande en premier place?

 

Si il n'est aucun moyen, je laisse tombe jusqu Mai.

 

Merci.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
805  

Re : Ou est mon remboursement (service clients automatise = horrible)

@dokidoki
Appeller le 3970 depuis une autre ligne, puis composer votre numeros de mobile et ne faite aucun choix voir serez redirigé vers le service client qui pourra vous renseigner ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne