Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ouverture de ligne portable non demandée

giralda1
contributeur occasionnel
1 255  

Ouverture de ligne portable non demandée

Bonjour, Dans le cadre d'une migration d'une offre open 1 à une offre fiibre Play, nous avions la possibilité de modifier également l'offre de mon téléphone mobile (indépendant de  l'offre open) à un prix avantageux. J'ai donc choisi de changer ma vieille offre à 15 euros contre une offre Mobile 6 comprenant internet que je n'avais pas. Or, si mon offre a bien été modifiée on m'a aussi ouvert une nouvelle ligne que je n'ai jamais demandée et envoyée une carte SIM d'office La lettre d'accompagnement ne faisant mention d'aucun numéro j'ai cru que c'était pour la même ligne (en boutique elle est changée de temps en temps) et ne me suis pas inquiétée, mais je viens de recevoir une facture avec ce numéro que je ne connais pas et au 3970 on m'a confirmé qu'il y avait bien une autre ligne ouverte !!! Nous avons eu beaucoup de problèmes au 3970 pour notre changement d'offre et obtenir un rendez-vous pour l'installation. Discours stéréotypé, on a l'impression de parler à un mur...il a fallu déposer une réclamation pour obtenir enfin quelqu'un de chez Orange qui a constaté que rien n'avait été fait correctement dans notre dossier (après trois appels facturés d'environ 30 mn car à chaque fois il faut recommencer depuis le début et un faux rendez-vous donné pour l'installation) Nos problèmes paraissaient enfin résolus Et voici que maintenant une ligne de portable avec la même offre M6 est ouverte alors que nous ne demandions qu'un simple changement de forfait...quelle erreur de ne pas avoir été en boutique !!! J'ai fait une réclamation par mail demandant à ce qu'on me rappelle sans suite pour l'instant. 

Je suis effarée par le manque de compétence (ou de formation) des intervenants du 3970....et je me demande si notre fidélité et notre confiance depuis toujours à Orange est justifiée...

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Où s'adresse (autre que le 3970 surtout !) pour avoir satisfaction et annuler cette ligne. Il est bien entendu que je ne règle pas la facture reçue totalement injustifiée. Merci d'avance. Giralda1


Solutions approuvées
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 234  

Re : Ouverture de ligne portable non demandée

Merci pour vos informations, j'efface vos coordonnées par sécurité et transfert votre dossier auprès d'un conseiller dédié au service mobile.


Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 243  

Re : Ouverture de ligne portable non demandée

Bonjour giralda1,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (identité et adresse postale) ainsi que le n° de la ligne sur laquelle porte le litige en message privé.



A bientôt.


signature.jpg

giralda1
contributeur occasionnel
1 239  

Re : Ouverture de ligne portable non demandée

Bonjour Monsieur,

 

Nos coordonnées : J-P et A xxxx 7 r xxxxx xxxxxx

 

L'offre Open Play concerne le 06xxxxx.

 

Le litige porte sur mon propre mobile. Mon numéro 06 xxxxxxx . La ligne qui m'est attribuée alors que je n'ai rien demandé (si ce n'est le simple changement de forfait pour le 06 xxxxxxxx : 07 xxxxxxxx. Facture de 22,66. 

 

Merci mille fois par avance de ce que vous pouvez faire pour résoudre ce gros soucis. A. H.

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : Ouverture de ligne portable non demandée

Merci pour vos informations, j'efface vos coordonnées par sécurité et transfert votre dossier auprès d'un conseiller dédié au service mobile.


Cordialement.

signature.jpg

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 126  

Re : Ouverture de ligne portable non demandée

Bonjour giralda1


Votre demande a bien été prise en compte lors de votre appel du 25/01. Celle-ci est en cours de traitement. 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne