Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Matchaos
contributeur occasionnel
1 112  

Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Bonjour, 

 

Je suis actuellement client Bouygues Telecom et souhaite m'engager chez Orange avec un forfait Open 150 GO (rattaché au contrat Open existant de ma mère).

 

J'ai fait une première tentative de souscription en choisissant l'iPhone 12 ainsi que la portabilité. Tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que je reçoive un mail 10 minutes plus tard m'informant l'annulation de ma commande suite à un problème technique.

J'ai réessayé de souscrire à cette offre plusieurs fois mais lorsque je choisi ma carte sim (SIM ou e-sim), une fois validé je tombe sur une page m'indiquant que la boutique est indisponible. L'URL de la page : https://m.boutique.orange.fr/mobile/portabilite

 

Y-a t-il un problème avec la portabilité ou autre et pourriez vous svp me venir en aide ?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Bonjour @Matchaos


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et une référence de commande si vous avez pu l'obtenir), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Salut @Matchaos 

 

En ce qui concerne ta demande un conseiller de passage que je salue

pourra t'en dire plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matchaos
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Bonjour, 

 

Johann, merci pour votre réponse.

J'ai réussi a repasser commande aujourd'hui après énormément d'essai. En revanche, j'ai encore reçu un mail d'annulation suite à un problème technique...

 

J'aimerai pouvoir changer de forfait rapidement tout en gardant mon numéro... Est-ce qu'un conseiller pourrait me venir en aide ?

 

Merci.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Bonjour @Matchaos


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et une référence de commande si vous avez pu l'obtenir), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matchaos
contributeur occasionnel
937  

Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Bonjour @Alexis_H, je vous ai envoyé les informations en MP ce matin.

 

Bonne journée.

Matchaos
contributeur occasionnel
917  

Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Bonjour, 

 

Après un nouvel essai ce soir, cela a fonctionné. 

 

Merci.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12

Bonjour @Matchaos 

Je suis ravi de l'apprendre, j'ai tout de même fait remonter votre dysfonctionnement à nos équipes.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne