- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Ouverture nouvelle ligne iPhone 12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture nouvelle ligne iPhone 12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement client Bouygues Telecom et souhaite m'engager chez Orange avec un forfait Open 150 GO (rattaché au contrat Open existant de ma mère).
J'ai fait une première tentative de souscription en choisissant l'iPhone 12 ainsi que la portabilité. Tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que je reçoive un mail 10 minutes plus tard m'informant l'annulation de ma commande suite à un problème technique.
J'ai réessayé de souscrire à cette offre plusieurs fois mais lorsque je choisi ma carte sim (SIM ou e-sim), une fois validé je tombe sur une page m'indiquant que la boutique est indisponible. L'URL de la page : https://m.boutique.orange.fr/mobile/portabilite
Y-a t-il un problème avec la portabilité ou autre et pourriez vous svp me venir en aide ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matchaos,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et une référence de commande si vous avez pu l'obtenir), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12
Salut @Matchaos
En ce qui concerne ta demande un conseiller de passage que je salue
pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12
Bonjour,
Johann, merci pour votre réponse.
J'ai réussi a repasser commande aujourd'hui après énormément d'essai. En revanche, j'ai encore reçu un mail d'annulation suite à un problème technique...
J'aimerai pouvoir changer de forfait rapidement tout en gardant mon numéro... Est-ce qu'un conseiller pourrait me venir en aide ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matchaos,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et une référence de commande si vous avez pu l'obtenir), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12
Bonjour,
Après un nouvel essai ce soir, cela a fonctionné.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture nouvelle ligne iPhone 12
Bonjour @Matchaos
Je suis ravi de l'apprendre, j'ai tout de même fait remonter votre dysfonctionnement à nos équipes.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !