Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

P10 lite activer dual sim

tibaz
contributeur occasionnel
7 181  

Re: P10 lite activer dual sim

C bien cela le problème je n ais pas la gestion double sim
Et est il possible de supprimer la surcouche dans se cas
petit_titi
star
star
7 173  

Re: P10 lite activer dual sim

Bonjour @tibaz

 

La je ne sais pas voir sur le net le forum XDA ou meme sur le site de Huawei si possible mais Attention

 

Mais comme c'est un phone Pro tu ne peux pas faire ce que tu veux puisqu'il ne t'appartient pas !!!!

 

Il appartient a ton employeur

 

A+

 

 

tibaz
contributeur occasionnel
7 166  

Re: P10 lite activer dual sim

Merci je vais allé voir
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 159  

Re: P10 lite activer dual sim

Salut à vous

 

@tibaz  / @petit_titi

 

Je suppose que tu veux utilisé une sim avec le numéro pro,

et l'autre avec ton numéro perso . A ta place je prendrais

contact avec orange pour voir ce qui se laisse faire,

ou tu demandes à ton patron de voir la question avec

le service OBS .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
7 147  

Re: P10 lite activer dual sim

Bonjour @tibaz et @johann

 

Pour @tibaz

Tu as 2 possibilites :

 

Soit tu achetes un phone Double SIM et tu laisses dans sa boites le phone de ta societe

 

Soit tu as 2 phones 1 pro et un perso

 

Pour ma part je prefere avoir 2 phones ne pas melange le pro du prive

 

Mais chacun fait comme il veut mais attention au melange des genres

 

Pour @johann

 

Tu crois vraiement a ce que tu ecris

 

Si orange a bloque la 2eme Sim dans sa surcouche il ne vas pas la debloque pour un personne

 

Et si la societe a choisi ce phone c'est peut etre parce qe la 2eme sim etait bloque

 

cela n'est que pur hypotese

 

A+

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 139  

Re: P10 lite activer dual sim

@petit_titi

 

N'empêche que de se renseigner chez orange ne coûte pas

une fortune .  Mais naturellement chacun fait bon comme

lui semble .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jbono
contributeur
6 872  

Re: P10 lite activer dual sim

Voici le tuto qui à fonctionne pour moi (j'ai la fontion dual sim)

http://ministryofsolutions.com/2017/10/huawei-p10-lite-rebrand-convert-dual-sim-free-method.html

 

En effet la surcouche Orange bride bien la fonction dual sim sur les Huawei p10 lite. Au moin on peux dire que orange à une super technique commerciale qui permet non pas de te faire acheter 1 mais bien 2 téléphones en bridant cette fonction dual sim que je trouve absurde. Sachant que les Huawei p10 lite possède déja la fonction dual sim en configuration d'usine constructeur.

Personnellement je l'est pris comme une tromperie du consomateurs (sachant que la fiche du huawei p10 lite sur le site d'orange, il est affiché clairement mobile débloqué... Quelle blague !!).

 

https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/huawei-p10-lite

 

Mais attention effectuer du debranding sur un smartphone n'est pas sans riques:

- Perte de la garantie du smartphone (modification logiciel).

- Risque de briquer le téléphone au point qu'il devienne inutilisable en cas de fausse manipulation.

 

Peut être qu'Orange a une réponse à nous apporter ?

 

Vous l'aurez compris acheter en mobile chez un opérateur peux aussi avoir un inconvenients de bridage et si l'on souhaite débrider ces options qui sont normalement de base, vous n'etes plus couverts pas la garantie.

 

Merci Orange

TETTY45
contributeur occasionnel
5 357  

Re: P10 lite activer dual sim

Bonjour,

 

Pas la peine d'essayer d'installer une autre carte sim sur P8 LITE 2017 ou P10  acheté chez Orange. La surcouche installé par Orange ne gère pas le DUAL SIM. Problème connu mais Orange fait le mort à ce sujet.

J'ai du me le faire remboursé par orange mon P8 LITE 2017 acheté chez Orange grâce à QUE CHOISIR car Orange n'a pas répondu à mes courriers (AR). Si vous désirez un P8 LITE 2017 ou P10 LITE 2017 ou P10 qui gère la dual sim, ne pas l'acheter chez Orange. Si vous supprimez la surcouche d'Orange vous perdez la garantie de 2 ans.

 

Roger.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 346  

Re: P10 lite activer dual sim

Salut @TETTY45

 

Il est toujours judicieux de se renseigner avant l'achat :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stadtkind
contributeur
4 947  

Re: P10 lite activer dual sim

Se renseigner sur quoi ? Quand on achète un téléphone il faudrait vérifier chaque fonction, chaque paramètre, pour s'assurer que l'opérateur n'a rien saboté ?Ce telephone est connu pour être dual-sim, c'est de la pure mesquinerie de la part d'Orange de bloquer cette fonction (dans quel but ?), qui plus est sans en avertir l'acheteur :smileymad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne