Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PASS USA compte bloqué

fable51
contributeur occasionnel
431  

PASS USA compte bloqué

Bonjour ,

J'ai appelé le service client 3900 afin de savoir comment souscrire au pass USA à 29 euros pour mon fils qui a un forfait bloqué 2 h 5 GO à 11.99 €. Le conseiller m'a dit qu'il fallait que je crédite 29 euros sur le compte rechargement du numéro de mon fils.  Ensuite, une fois le compte crédité, je pourrais souscrire au pass USA à 29 euros. J'ai donc crédite 29 euros sur le compte de mon fils et je ne peux pas finalement activer le pass USA.  En consultant le forum , il semblerait que ce n'est pas possible avec un compte bloqué !! Pourquoi le conseiller orange au 3900 m'a donné cette procédure  ?  J'ai donc dépensé 29 euros pour rien !!  Je suis vraiment très mécontente. D'après le forum et la communauté orange, il faudrait que je change le forfait de mon fils en compte non bloqué pour pouvoir souscrire au pass USA mais je  vais perdre  les 29 euros rechargés !! Est il possible d'être remboursée ? D'autant plus qu' avec  le nouveau forfait, il me faudra à nouveau dépenser 29 euros pour le pass USA . 

Si on ne peut même plus faire confiance au conseiller orange, ce n'est pas la peine de contacter le service client  ! Comment puis je faire pour sortir de cette impasse rapidement ?  

Je vous remercie. 

Un  fidèle cliente 

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: PASS USA compte bloqué

Salut @fable51 

 

Un C/C des conditions .

Pass réservé aux clients Orange disposant d’un terminal compatible, valable pendant 31 jours consécutifs à compter de la date d’activation, depuis les États-Unis et Canada vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine où Orange a signé un accord d’itinérance GPRS/EDGE/3G/3G+/4G avec un opérateur étranger. Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux) depuis les USA et le Canada, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Envois de SMS au sein de la zone USA, Canada et vers la France métropolitaine, hors numéros courts et surtaxés jusqu’à 250 destinataires. SMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif. Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du pass, les usages voix, sms et internet mobile seront facturés au tarif en vigueur pour les forfaits non bloqués et décomptées de votre compte principal au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits bloqués et prépayés. Pour les offres Mobicarte et les forfaits bloqués, le montant du Pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal.

 

Il y a éventuellement un autre problème, voir ce qu'en pense un conseiller

de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne