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PB connexion Femtocell
Bonjour,
Depuis 9h ce matin le boitier femtocell ne fonctionne plus les voyants @ et réseau clignotes. Après 2 appels au service client le premier on m'a racrocché au nez et le 2ème la personne était incompétante et à fini par raccrocher plus de 2h au tel pour rien. Vive Orange!!
Y a t il un web conseiller qui pourrait prendre le dossier et me dire ce qu'il faut faire?
Y a t il un problème sur votre serveur? ou le problème vient du boitier?
Merci
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
J'ai le même problême. Orange m'a répondu que celà venait de leurs réseau 3G en panne et que c'était en cours de réparation. Je suis dans le sud-ouest.
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
Merci pour cette information.
En espérant que ce soit bien ca
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Re : PB connexion Femtocell
J ai aussi ce problème depuis ce matin. Cependant j ai demandé à augmenter le débit de la box internet vendredi dernier. Selon orange il y a un lien.
Maintenant si il y a un pble sur leur réseau 3G ça change tout.
Le mieux est qu une personne d orange nous réponde
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
Après avoir eu de nouveau le service client (plus d'1h): pour orange pas de problème réseau!! un expert va me recontacter dans 2 à 5 jours!! bref le service client complétement incompétant pour la Femtocell (pas nouveau)
un web conseiller pourrait il prendre le sujet
Merci
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Re : PB connexion Femtocell
On me dit que l on me remet à jour le boîtier mais rien...
Il va falloir que ça bouge !!
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Re : PB connexion Femtocell
oui il va falloir que ca bouge chez Orange!! La meilleure du jour le service commercial Orange m'a appelé ce soir pour savoir si j'étais content du service Orange.... et ce n'est pas une blague!
Mais il ne savait pas quoi faire pour dépanner le Femtocell qui ne fonctionne toujours pas.
Le service technique peut il prendre en compte le dossier
Merci
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Re : PB connexion Femtocell
J'ai, vers 18 heures, recontacté Orange, ils m'ont demandé de faire un reset de la Femtocell et de les recontacter demain matin.
Donc à suivre et je vous tiens au courant.
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[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re : PB connexion Femtocell
J ai reseté le boîtier hier soir à la façon bouygue tel
Éteindre le femto
Appuyer sur le bouton reset boîtier Tjrs éteint
L allumer en appuyant tjrs sur reset pendant 25s
Le boîtier se remet à jour pendant au moins 1h30
Je ne sais pas si c'est grâce a ça mais ça fonctionne ce matin
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Re : PB connexion Femtocell
Bonjour,
Ce matin le boitier ne fonctionne toujours pas... J'ai toujours le voyant @ et réseau qui clignotent...