Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PB connexion Femtocell

elils
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 933  

PB connexion Femtocell

Bonjour,

 

Depuis 9h ce matin le boitier femtocell ne fonctionne plus les voyants @ et réseau clignotes. Après 2 appels au service client le premier on m'a racrocché au nez et le 2ème la personne était incompétante et à fini par raccrocher plus de 2h au tel pour rien. Vive Orange!!

Y a t il un web conseiller qui pourrait prendre le dossier et me dire ce qu'il faut faire?

Y a t il un problème sur votre serveur? ou le problème vient du boitier?

 

Merci

Balises (1)
88 RÉPONSES 88
Jpess1251
contributeur occasionnel
7 916  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour,

J'ai le même problême. Orange m'a répondu que celà venait de leurs réseau 3G en panne et que c'était en cours de réparation. Je suis dans le sud-ouest.

elils
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 903  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour,

Merci pour cette information.

En espérant que ce soit bien ca

 

Titoune1981
contributeur occasionnel
7 889  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour
J ai aussi ce problème depuis ce matin. Cependant j ai demandé à augmenter le débit de la box internet vendredi dernier. Selon orange il y a un lien.
Maintenant si il y a un pble sur leur réseau 3G ça change tout.
Le mieux est qu une personne d orange nous réponde
elils
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 878  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour,

 

Après avoir eu de nouveau le service client (plus d'1h): pour orange pas de problème réseau!! un expert va me recontacter dans 2 à 5 jours!! bref le service client complétement incompétant pour la Femtocell (pas nouveau)

un web conseiller pourrait il prendre le sujet

 

Merci

Titoune1981
contributeur occasionnel
7 865  

Re : PB connexion Femtocell

J ai également ce problème on vient de me dire que le changement de débit adsl n a maintenant rien a voir.
On me dit que l on me remet à jour le boîtier mais rien...
Il va falloir que ça bouge !!
elils
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 849  

Re : PB connexion Femtocell

oui il va falloir que ca bouge chez Orange!! La meilleure du jour le service commercial Orange m'a appelé ce soir pour savoir si j'étais content du service Orange.... et ce n'est pas une blague!

Mais il ne savait pas quoi faire pour dépanner le Femtocell qui ne fonctionne toujours pas.

Le service technique peut il prendre en compte le dossier

Merci

Jpess1251
contributeur occasionnel
7 841  

Re : PB connexion Femtocell

J'ai, vers 18 heures, recontacté Orange, ils m'ont demandé de faire un reset de la Femtocell et de les recontacter demain matin.

Donc à suivre et je vous tiens au courant.

-----------------------------

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Titoune1981
contributeur occasionnel
7 819  

Re : PB connexion Femtocell

Bjr
J ai reseté le boîtier hier soir à la façon bouygue tel
Éteindre le femto
Appuyer sur le bouton reset boîtier Tjrs éteint
L allumer en appuyant tjrs sur reset pendant 25s

Le boîtier se remet à jour pendant au moins 1h30

Je ne sais pas si c'est grâce a ça mais ça fonctionne ce matin
elils
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 815  

Re : PB connexion Femtocell

Bonjour,

 

Ce matin le boitier ne fonctionne toujours pas... J'ai toujours le voyant @ et réseau qui clignotent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne