- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois
Bonjour,
je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de 24€ a eu lieu sur mon compte par l'assurance mobile CFCA que j'ai contracté en janvier 2017 à l'achat de mon nouveau portable.
Le vendeur de la boutique Orange du Centre commercial Forum des Halles m'a pourtant informé à l'achat que je bénéficierais des 2 premiers mois d'assurance mobile offerts (cette offre est indiqué sur ma preuve d'achat "opération commerciale - 24€".
Comment se fait-il qu'au 15 février 2017 j'ai donc eu un prelèvement de -24€ sur mon compte alors que c'était offert ? ! Est-ce une arnaque ??
Merci de votre aide.
JR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois
Hello @JR93
Retourne dans cette boutique, et demande des explications .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois
Perds pas ton temps a aller en boutique c'est pas la boutique qui préleve ton compte...
Voir avec le service client Orange ou directement avec l'assurance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois
Bonjour @JR93,
Avez-vous pu joindre le Service Clients depuis votre message ? Sinon, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.
Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile