Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois

JR93
contributeur
417  

PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois

Bonjour,

 

je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement de 24€ a eu lieu sur mon compte par l'assurance mobile CFCA que j'ai contracté en janvier 2017 à l'achat de mon nouveau portable.

Le vendeur de la boutique Orange du Centre commercial Forum des Halles m'a pourtant informé à l'achat que je bénéficierais des 2 premiers mois d'assurance mobile offerts (cette offre est indiqué sur ma preuve d'achat "opération commerciale - 24€".

Comment se fait-il qu'au 15 février 2017 j'ai donc eu un prelèvement de -24€ sur mon compte alors que c'était offert ? ! Est-ce une arnaque ??

 

Merci de votre aide.

JR

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois

Hello @JR93

 

Retourne dans cette boutique, et demande des explications .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
399  

Re : PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois

Bonjour @JR93

Perds pas ton temps a aller en boutique c'est pas la boutique qui préleve ton compte...
Voir avec le service client Orange ou directement avec l'assurance.
ChloéAM
passionné
279  

Re : PB prélèvement de 24€ d'assurance mobile alors que Orange m'a offert les 2 premiers mois

Bonjour @JR93,

 

Avez-vous pu joindre le Service Clients depuis votre message ? Sinon, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier.

 

Cordialement,

Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne