Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement facture via carte bancaire

questionfacture
contributeur occasionnel
1 857  

Paiement facture via carte bancaire

Bonjour,

 

J'ai un abonnement orange (mobile) et depuis des mois, je paye ma facture avec ma carte bancaire.

 

J'ai un souci avec ma dernière facture. J'ai bien reçu la notification que ma facture est prête et je pourrais la payer sur mon espace client.

 

Cependant, sur mon espace client, je ne vois plus le lien pour le paiement par carte bancaire. Normalement, je voyais toujours un lien mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas.

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur comment résoudre ce problème? Y a-t-il une adresse email pour contacter le service client d'Orange?

 

Merci d'avance pour votre temps et votre aide à ce sujet.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re: Paiement facture via carte bancaire

Salut @questionfacture 

 

Vide l'historique etc ..du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci

ou faire un essai avec un autre .

Autre possibilité faire le nécessaire via l'application " orange et moi " si installer .

Et si le problème persiste voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 852  

Re: Paiement facture via carte bancaire

Salut @questionfacture 

 

Vide l'historique etc ..du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci

ou faire un essai avec un autre .

Autre possibilité faire le nécessaire via l'application " orange et moi " si installer .

Et si le problème persiste voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

questionfacture
contributeur occasionnel
1 822  

Re: Paiement facture via carte bancaire

Bonjour Johann,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai pu régler la facture suite à vos conseils.

Bonne journée!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

Re: Paiement facture via carte bancaire

@questionfacture 

 

L'essentiel est que tu y es arrive , et par les temps qui courent

gardons le moral .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776924 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne