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Bonjour,
J'ai un abonnement orange (mobile) et depuis des mois, je paye ma facture avec ma carte bancaire.
J'ai un souci avec ma dernière facture. J'ai bien reçu la notification que ma facture est prête et je pourrais la payer sur mon espace client.
Cependant, sur mon espace client, je ne vois plus le lien pour le paiement par carte bancaire. Normalement, je voyais toujours un lien mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas.
Quelqu'un aurait-il une idée sur comment résoudre ce problème? Y a-t-il une adresse email pour contacter le service client d'Orange?
Merci d'avance pour votre temps et votre aide à ce sujet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @questionfacture
Vide l'historique etc ..du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci
ou faire un essai avec un autre .
Autre possibilité faire le nécessaire via l'application " orange et moi " si installer .
Et si le problème persiste voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Salut @questionfacture
Vide l'historique etc ..du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci
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Et si le problème persiste voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
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Re: Paiement facture via carte bancaire
Bonjour Johann,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai pu régler la facture suite à vos conseils.
Bonne journée!
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Re: Paiement facture via carte bancaire
L'essentiel est que tu y es arrive , et par les temps qui courent
gardons le moral .