Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement facture

St27-
contributeur
416  

Paiement facture

J attire votre attention sur l incapacité de conseillers Orange à résoudre mon problème , j ai payer ma facture au 740 2 fois paiements refusé mais mon compte débité 2 fois j appelle ma banque qui me confirme que le paiement est bien passé et en double . Je recontacter le 3900 j ai eu une conseillère qui m infirme qu elle n a aucune trace de mon paiement pourtant je lui indique bien que facture payé et en double et que je peux lui en apporter la preuve. Après plus de 10 minutes de communication je lui demande la procédure de résiliation elle-même raccroche dessus. 3 jours plus tard service recouvrement orange qui appelle ton sévère 😂😂 il a cru qu il bosser à la CIA mais bon bref je lui explique la problématique . La réponse donnée de ce cher monsieur faites un courrier et ma ligne sera rétablie que lorsque le paiement sera effectué. Je lui t’explique que il y a aucun problème du côté de ma banque j ai même effectué d autres paiements tout est ok et y a que avec orange que je rencontre sur problème surtout que j ai l’habitude de payer ainsi et y a jamais eu de soucis et d un air hautain il me répond toute façon le problème c est toujours orange. Je lui rétorque de nouveau que je vais pas m amuser à faire des paiements qui seront débité et qu au final au serveur vocal on le refuse et qu a ce jour les 2 paiements d un montant de 103,79€ chacun débité de mon compte donc 207,58 euros dans la nature et la ligne est restreinte le pompons . Aucun arrangement possible je lui ai dit que je pouvais lui monter la preuve de mes paiement il voulait rien savoir je lui demande donc la procédure de résiliation il me dit qu il me transfère au service client et au lieu de sa m a raccroché dessus. Jusqu a présent j ai toujours était satisfaite du service orange même si qu on paye cher et qu il y a souvent des pz’nes De réseaux TV sur La box mais la j ai eu un problème lié à leur service de paiement vocal voilà comment on traite les clients . Je ferais remonté cela au association de consommateur car c est inadmissible. Je me retrouve avec une ligne restreinte alors sue j ai payé 2 fois le montant de ma facture c est une Honte . Satisfaction client 0 et des agents qui vous raccroche dessus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne