Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Paiement sur le Play Store par facture Orange

Gwennbec
contributeur occasionnel
903  

Paiement sur le Play Store par facture Orange

Bonjour,

 

J'avais activé la paiement via facturation directe de l'opérateur (Orange en l'occurence) sur mon mobile en 2014 et cela avait très bien fonctionné. J'ai dû pour cela créer un compte Google Wallet. Je n'ai pas changé de forfait, ni de mobile depuis (offre Play 4G)

 

Or, j'ai voulu acheter une application en utilisant le même mode de paiement via mon mobile ce matin et cela ne fonctionne visiblement plus. J'ai pu accéder à Google Wallet et y ai retrouvé mon mode de paiement par facturation directe par l'opérateur. Sur mon mobile, cette option ne m'est tout simplement plus proposée. Pour quelles raisons?

 

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ou l'a-t-il déjà rencontré et y a trouvé une solution?

 

D'avance, merci pour vos réponse!

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : Paiement sur le Play Store par facture Orange

bonjour @Gwennbec

 

appel le service client au 3970 depuis un fixe,voir si cela ne vient pas d'orange

un semblant du meme probleme

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Paiement-sur-le-Play-Store-o%C3%B9-est-pass%C3%A9...

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neotobi
helper
634  

Re : Paiement sur le Play Store par facture Orange

Bonjour,

étant possesseur d'une tablette Samsung Galaxy Tab S et souhaitant payer l'achat de mes applications sur le Play store via ma facture Orange, j'ai contacté le 3900. Cette opération s'avère impossible m'a-t-on répondu et l'on m'a proposer de m'envoyer une carte SIM et le forfait qui va bien alors que ma Tab S n'est prévue que pour le WiFi et que je ne souhaite solliciter ce service que pour des sommes de 0,99 ou 1,65 euros.

Par contre je me suis aperçu que les services Internet+ et contact+ fonctionnent parfaitement à tel point qu'apparaissent sur ma facture des paiements pour des sites Internet dont je ne me suis même pas aperçu qu'ils étaient payant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : Paiement sur le Play Store par facture Orange

Salut @neotobi

 

 

Et depuis, tu as désactivé, les services internet + et contact +

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne