Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Panne batterie samsung galaxy s6 edge+ et echange avec telephone d'occasion !

kali94
contributeur
1 312  

Panne batterie samsung galaxy s6 edge+ et echange avec telephone d'occasion !

Bonsoir,
J'acheté un samsung galaxy s6 edge + avec mes points le 10/10/15 que je n'ouvre que le 26/12/71 pour mon anniversaire. Il montre rapidement des signes de pannes batterie qui se dechargent sans cesse et fini par etre vide malgré le fait que l'appareil soit eteint. Je joins le service technique qui me propose un echange 24 H ce 18 janvier. Je recupere le "nouveau" portable le 19/01 hier et je le mets tout de suite en charge. Aujourd'hui, il se vide completement et ne prend plus du tout la charge ! J'ai testé 2 chargeurs differents ! et ne s'allume donc plus ! J'apprends apres appel ce soir au service technique et reclamation qu'Orange renvoye des mobiles soit disant reconditionnés deja renvoyés au constructeur !! C EST HONTEUX ! J'ai acheté un mobile neuf pour ma part ! J'ai donc redemandé un 3eme telephone cette fois ci livrable en boutique Orange, mais que va t il se passer s'il est lui encore defectueux ?? !! Je suis tres decue de votre fausse idée du service. J'ai tous mes forfaits chez vous depuis plus de 10 ans ! 

Je pense pour la 1ere fois a tout resilier...

Avez vous eu ce genre de soucis et que me conseillez vous de faire ?

Merci

3 RÉPONSES 3
1 309  

Re : Panne batterie samsung galaxy s6 edge+ et echange avec telephone d'occasion !

Bonsoir @kali94 hélas  les téléphone sont reconditionné ... si votre panne aurez était dans le 1 ere semaine il aurait certainement fait une panne déballage ... et donc replacement contre un mobile neuf ! 

 

je vous invite dans votre cas a faire une première réclamation par mail ici 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

puis si la réclamation ne vous convient pas en dernier recours faite un courrier au SNC ( service national des consommateurs d'orange ) 

 

 

l'adresse 

 

vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange 
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

source : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
kali94
contributeur
1 306  

Re : Panne batterie samsung galaxy s6 edge+ et echange avec telephone d'occasion !

Mercii beaucoup pour ces informations !!

Bien à vous,

Vous avez testé ce systeme et avez eu gain de cause ?

 

1 304  

Re : Panne batterie samsung galaxy s6 edge+ et echange avec telephone d'occasion !

@kali94 la réclamation est assez réactive .... demandez a se ue l'on vous recontacte directement par téléphone afin d'exposé votre problème au mieux ...

 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne