- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Partage connection mobile à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage connection mobile à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partage connection mobile à l'étranger
Bonjour, je suis à l'étranger (Japon) j'ai acheté un pass voyage, mais le partage de connection (iPhone 15 pro) avec mon ordi (mac book) ne marche pas.
Quelle est la solution ?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage connection mobile à l'étranger
Bonjour @Ziggy2015
Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut ni à quel niveau si c'est le cas.
Je ne savais pas si ton iPhone supportait les doubles SIM et/ou le eSim
Tu pourrais t'en tirer à bon compte avec une eSim japonaise.
C'est ce qu'Apple propose comme solution à ton problème.
Trouvé sur le site d’Apple :
L'adresse de cette page : https://support.apple.com/fr-fr/118227
J'espère que ça pourra être au moins une solution de dépannage.
Conserve la facture d'achat, si le problème venait d'Orange, ils pourraient peut être te la rembourser.
Je serais étonné qu'il n'y ait aucune Apple Store au Japon 😉
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage connection mobile à l'étranger
Bonjour, j'ai déjà acheté deux pass voyage d'Orange,
la Esim est pas la solution.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage connection mobile à l'étranger
Bonjour @Ziggy2015,
Je suis navré que vous rencontriez un problème de partage de connexion au Japon.
Que se passe-t-il lors du partage de connexion ? Un message d'erreur est-il présent ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage connection mobile à l'étranger
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. J’ai souscrit le pass voyage 1 pour éviter d’avoir à prendre un Pocket wifi au Japon, et je me retrouve dans l’impossibilité de faire un partage de connexion entre mon iPhone et mon Mac (cela marche très bien quand je le fais en France). Est-ce une restriction de l’opérateur japonais au ? Auquel cas il faudrait trouver une solution ou le mentionner lors de la souscription, parce que là c’est très handicapant.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage connection mobile à l'étranger
Bonjour @Auré7533,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion
Bien reçu en privé merci, je regarde et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne afin que celle-ci puisse fonctionner correctement à l'étranger.
Je vous invite à éteindre complètement le mobile, ensuite à le rallumer, puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion
Bonjour @Auré7533,
Avez-vous toujours besoin d'aide suite à la mise à jour de mon collègue, samedi ?
En attendant votre retour, belle journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !