- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas d'avantage fidélité et franchement déçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'avantage fidélité et franchement déçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'avantage fidélité et franchement déçue
Bonjour,
Cliente depuis plus de 15 ans, je souhaitais changer de mobile et de forfait en profitant des offres sur le site internet (possibilité de s'engager sur 24 mois sans problème).
Je me suis rendue en boutique, et je suis assez surprise qu'il n'y ait pas d'avantages fidélité (qui existaient auparavant).
Les offres indiquées sur internet, en prenant en compte mon contrat actuel, ne correspondent finalement pas à la réalité.
La seule offre proposée en boutique est de prendre un pack internet + forfait ... je gagne 4€ et cela ne correspond pas à mon besoin actuel.
Si je comprends bien, un nouveau client est au même niveau qu'un client resté fidèle depuis de nombreuses années !
Bizarre comme fonctionnement, les autres opérateurs arrivent à faire des offres et un geste commercial pour un même cas de figure... Je suis assez déçue ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'avantage fidélité et franchement déçue
Salut @MR26
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle avec des offres
aux tarifs préférentiels .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.