- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas d'installation car pas reçu mon contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'installation car pas reçu mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos précision, le statut de valdiation prend en effet entre 48h et 72h après réception.
Concernant ce statut qui est traité par le service homologation de Orange qui est un service de vérification de contrat et de vérification anti-fraude, ils sont donc en train de traiter votre dossier.
Je vous invite à re-contacter le Service Client Samedi en début d'après-midi, pour savoir si votre dossier a été traité.
Ne vous inquiétez pas c'est un processus normal.
PS: Si votre problème viendrais à être résolu, merci d'accepter comme solution.
Bonne journée à vous,
Cdt,
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'installation car pas reçu mon contrat
Bonjour @mgendi
Avez-vous des nouvelles de votre mail envoyé ?
PS: Si votre problème est résolu, je vous invite à clôturer cette discution.
Cordialement,
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'installation car pas reçu mon contrat
Bonjour @Antoine-D,
voici la réponse que j'ai reçu :
"Suite à votre mail, je vous informe que votre commande est en statut "validée" et par conséquent nous n'avons pas encore accès à votre dossier.
Je vous remercie de patienter le temps de la réception de votre courrier de bienvenue.
Vous pouvez également télécharger le contrat sur le portail Orange.
Cordialement,
Service Homologation"
Le problème est que je n'ai pas accès à mon contrat sur le portail orange vu qu'il n'a pas encore été édité, je ne peux donc pas le télécharger.
J'ai recontacté le service commercial qui m'a dit d'attendre Samedi. C'est donc ce que je vais faire et je cloturerais la discussion à ce moment là.
Cordialement,
Mina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos précision, le statut de valdiation prend en effet entre 48h et 72h après réception.
Concernant ce statut qui est traité par le service homologation de Orange qui est un service de vérification de contrat et de vérification anti-fraude, ils sont donc en train de traiter votre dossier.
Je vous invite à re-contacter le Service Client Samedi en début d'après-midi, pour savoir si votre dossier a été traité.
Ne vous inquiétez pas c'est un processus normal.
PS: Si votre problème viendrais à être résolu, merci d'accepter comme solution.
Bonne journée à vous,
Cdt,
Antoine