Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas d'installation car pas reçu mon contrat

mgendi
contributeur
1 253  

Pas d'installation car pas reçu mon contrat

Le mardi 16 juin, j'ai souscris par téléphone à l'offre fibre open play.
 
Par mail, j'ai bien reçu un récapitulatif de ma commande mais pas mon contrat (j'ai également vérifié dans les courriers indésirables).
 
J'avais un rendez-vous d'installation lundi 22 juin mais j'ai reçu un SMS m'indiquant que le rendez-vous ne serait pas honoré car mon dossier est incomplet et qu'il manque des pièces justificative dont mon contrat signé... Sauf que comme indiqué ci-dessus je ne l'ai pas reçu.
J'ai contacté le 1014 et le 3970 qui n'ont rien pu faire pour moi et m'ont demandé d'envoyer un mail à blois.contacts@ orange.com ce que j'ai fait.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?
 
De plus, ayant résilié mon ancien contrat avec Free, je n'ai plus internet chez moi et j'aimerais donc être raccordé au plus vite.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Balises (3)

Solutions approuvées
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re : Pas d'installation car pas reçu mon contrat

@mgendi

 

Merci pour vos précision, le statut de valdiation prend en effet entre 48h et 72h après réception.

 

Concernant ce statut qui est traité par le service homologation de Orange qui est un service de vérification de contrat et de vérification anti-fraude, ils sont donc en train de traiter votre dossier.

 

Je vous invite à re-contacter le Service Client Samedi en début d'après-midi, pour savoir si votre dossier a été traité.

 

Ne vous inquiétez pas c'est un processus normal.

 

PS: Si votre problème viendrais à être résolu, merci d'accepter comme solution.

 

Bonne journée à vous,

 

Cdt, 

Antoine

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re : Pas d'installation car pas reçu mon contrat

Bonjour @mgendi

 

Avez-vous des nouvelles de votre mail envoyé ?

 

PS: Si votre problème est résolu, je vous invite à clôturer cette discution.

 

Cordialement,

Antoine

mgendi
contributeur
1 227  

Re : Pas d'installation car pas reçu mon contrat

Bonjour @Antoine-D,

 

voici la réponse que j'ai reçu :

 

"Suite à votre mail, je vous informe que votre commande est en statut "validée" et par conséquent nous n'avons pas encore accès à votre dossier.

 

Je vous remercie de patienter le temps de la réception de votre courrier de bienvenue.

 

Vous pouvez également télécharger le contrat sur le portail Orange.

 

Cordialement,

 

Service Homologation"

 

Le problème est que je n'ai pas accès à mon contrat sur le portail orange vu qu'il n'a pas encore été édité, je ne peux donc pas le télécharger.

J'ai recontacté le service commercial qui m'a dit d'attendre Samedi. C'est donc ce que je vais faire et je cloturerais la discussion à ce moment là.

 

Cordialement,

 

Mina

Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re : Pas d'installation car pas reçu mon contrat

@mgendi

 

Merci pour vos précision, le statut de valdiation prend en effet entre 48h et 72h après réception.

 

Concernant ce statut qui est traité par le service homologation de Orange qui est un service de vérification de contrat et de vérification anti-fraude, ils sont donc en train de traiter votre dossier.

 

Je vous invite à re-contacter le Service Client Samedi en début d'après-midi, pour savoir si votre dossier a été traité.

 

Ne vous inquiétez pas c'est un processus normal.

 

PS: Si votre problème viendrais à être résolu, merci d'accepter comme solution.

 

Bonne journée à vous,

 

Cdt, 

Antoine

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

4122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne