Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de 5G sur un Xiaomi 10 Lite

TheKinrar
contributeur
659  

Pas de 5G sur un Xiaomi 10 Lite

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Open Up Go illimités 5G depuis décembre dernier mais la 5G n'est pas disponible sur mon Xiaomi 10 Lite. J'ai déjà eu une discussion à ce sujet avec le support Orange sur Twitter ici. Mon téléphone est à jour et d'après les infos que j'ai eues par le support Orange lors de cette discussion, je devrais avoir la mise à jour nécessaire pour la 5G Orange.

Je vis bien dans une zone couverte, mais surtout le problème n'est pas là, c'est que je n'ai pas l'option 5G dans les paramètres de type de réseau préféré d'Android. J'ai testé ma SIM dans un autre mobile compatible 5G récemment et ça n'a pas fonctionné non plus.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici ! Ça fait trois mois que je paie mon forfait 5G sans pouvoir l'utiliser.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Pas de 5G sur un Xiaomi 10 Lite

Salut @TheKinrar 

Il faut éventuellement t'offrir une nouvelle  sim .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

TheKinrar
contributeur
567  

J'ai obtenu un échange gratuit en boutique Orange, ça n'a rien changé malheureusement

johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

@TheKinrar 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage dès demain .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

TheKinrar
contributeur
534  

On verra, effectivement.

Je rajoute deux screenshots pour donner un peu plus de précisions.

photo_2021-03-21_19-40-01.jpgphoto_2021-03-21_19-39-58.jpg

Sur le deuxième screenshot, sur la SIM Orange, les types de réseaux proposés s'arrêtent à la 4G mais avec une SIM d'un autre opérateur, il m'était bien possible de sélectionner la 5G.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740468 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne