- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pas de 5G sur un Xiaomi 10 Lite
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de 5G sur un Xiaomi 10 Lite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de 5G sur un Xiaomi 10 Lite
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Open Up Go illimités 5G depuis décembre dernier mais la 5G n'est pas disponible sur mon Xiaomi 10 Lite. J'ai déjà eu une discussion à ce sujet avec le support Orange sur Twitter ici. Mon téléphone est à jour et d'après les infos que j'ai eues par le support Orange lors de cette discussion, je devrais avoir la mise à jour nécessaire pour la 5G Orange.
Je vis bien dans une zone couverte, mais surtout le problème n'est pas là, c'est que je n'ai pas l'option 5G dans les paramètres de type de réseau préféré d'Android. J'ai testé ma SIM dans un autre mobile compatible 5G récemment et ça n'a pas fonctionné non plus.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici ! Ça fait trois mois que je paie mon forfait 5G sans pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de 5G sur un Xiaomi 10 Lite
Salut @TheKinrar
Il faut éventuellement t'offrir une nouvelle sim .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai obtenu un échange gratuit en boutique Orange, ça n'a rien changé malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage dès demain .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On verra, effectivement.
Je rajoute deux screenshots pour donner un peu plus de précisions.
Sur le deuxième screenshot, sur la SIM Orange, les types de réseaux proposés s'arrêtent à la 4G mais avec une SIM d'un autre opérateur, il m'était bien possible de sélectionner la 5G.