Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de livraison

TrIsTaN01
contributeur
373  

Pas de livraison

Bonjour, j'ai commandé un Samsung galaxy s10e noir dans la boutique orange le 04/05. La livraison devait être prévue pour le 07/05. Le 13/05 la facture a été encaissé. Et ce matin le 15/05 sur le suivi de commande on me dit que le colis n'a pas pu être livré et qu'il faut faire appel à un conseiller. Je suis donc en attente de quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il se passe, savoir si je vais recevoir le téléphone ou me faire rembourser !

Merci d'avance ! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Pas de livraison

Salut @TrIsTaN01 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TrIsTaN01
contributeur
355  

Re: Pas de livraison

On m'indique dans la rubrique factures que le service est indisponible. 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
288  

Re: Pas de livraison


Bonjour @TrIsTaN01 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne