- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Pas de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de livraison
Bonjour, j'ai commandé un Samsung galaxy s10e noir dans la boutique orange le 04/05. La livraison devait être prévue pour le 07/05. Le 13/05 la facture a été encaissé. Et ce matin le 15/05 sur le suivi de commande on me dit que le colis n'a pas pu être livré et qu'il faut faire appel à un conseiller. Je suis donc en attente de quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'il se passe, savoir si je vais recevoir le téléphone ou me faire rembourser !
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de livraison
Salut @TrIsTaN01
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de livraison
On m'indique dans la rubrique factures que le service est indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de livraison
Bonjour @TrIsTaN01
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Pouvez-vous nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp ?
Yan