Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de réseau 3G, 3G+, et H+

polo13
contributeur
3 020  

Pas de réseau 3G, 3G+, et H+

Bonjour à tous,

Depuis mercredi 23/10 je n'ai plus la 3G ( zone Est de St Martin de Crau 13310 ) je suis en Edge avec des débits mauvais de 40 à 100 kb/s avant j'avais de très bons débits 5 à 7000 kb/s j'ai un Galaxy S, ma femme à un Galaxy S3 mini et se retrouve aussi avec le même pb depuis le 23/10.

Depuis samedi 26 j'ai reçu mon Galaxy S4 Mini avec une carte sim neuve: pas de 3G+ et H+, toujours pareil on est toujours en Edge, alors que l'infos couverture mobile ne signale aucune panne (coche verte) J'avais appelé le sve technique orange, mais on me fait "bidouiller" mon tél pour rien le pb ne vient pas de nos smartphones.

J'ai expliqué mon cas sur le chat d'orange, je dois recevoir une réponse dans les 72 heures, mais si cela devait durer: pas de visio avec le tél, pas d'IP Camera qui me permet de surveiller chez moi, dans le quartier je n'arrive pas à surfer... si vous confronté au même souci ou si vous avez des infos ?...merci de me le faire savoir.

Bonne soirée

Jean-Paul

5 RÉPONSES 5
Claralex84
contributeur
2 987  

Re : Pas de réseau 3G, 3G+, et H+

Ici aussi je suis sur Vedène à côté d'Avignon je ne capte pas chez moi je ne peux pas envoyer de mms ni surfer c'est chiant
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 975  

Re : Pas de réseau 3G, 3G+, et H+

Salut à vous

 

Faudrait voir dans le voisinage, si quelqu'un d'autre rencontre un problème

similaire.

De même consulté les infos incidents : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dompanto
contributeur
1 216  

Re : Pas de réseau 3G, 3G+, et H+

chez moi j'ai le meme probleme en SEINE MARITIME secteur Criquetot Hermeville St SAUVEUR   sur 15 kilometres carres on n'a pas de reseau alors qu'il y a un pylone aves SFR et Bouygue ils se moquent des clients et je suis poli par contre pour la facture on paie le prix fort

strophe
Orange Star
Orange Star
1 213  

Re : Pas de réseau 3G, 3G+, et H+

Bonsoir,
Je pense que l'antenne 3G est tombé.
@dompanto essayer de mettre votre mobile e itinerance vous aurez peut etre le reseau F-Contact :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re : Pas de réseau 3G, 3G+, et H+


@dompanto a écrit :

chez moi j'ai le meme probleme en SEINE MARITIME secteur Criquetot Hermeville St SAUVEUR   sur 15 kilometres carres on n'a pas de reseau alors qu'il y a un pylone aves SFR et Bouygue ils se moquent des clients et je suis poli par contre pour la facture on paie le prix fort


Salut @dompanto

 

Et depuis, le problème et résolu

Les infos incidents, signallent la panne ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne