Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de réseau mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Pas de réseau mobile

@kapla

 

Il te reste l'option du boîtier femtocell .

Au fait les élus locaux, ils en pensent quoi de la situation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
706  

Re: Pas de réseau mobile

@kapla

5 km c'est peu et beaucoup tout dépend du terrain et de la fréquence.
Perso j'arrive a accroché une antenne a plus de 10 Km.
Tu as quoi comme phone ?
Il affiche quoi ton phone quand les données mobile sont activées ?
Tu peux poster des copies d'écran de l'etat des connexions de ton mobile?
Tu vas dans a propos de l'appareil état.
V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @Maxou9,

 

J'ai un failli semblant de réseau donc on est pas en catégorie zone blanche vraiment. Par contre je ne sais pas vraiment ce qu'on peut recevoir. Là actuellement ça ne capte pas. Quelqu'un m'a prêté son téléphone. Par contre des fois je reçois en H ou H+ ou EDGE (si ça peut aider). Je n'y connais rien désolée. Et pour avoir des infos techniques...Heureusement qu'il y a cette entraide ici.

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Pas de réseau mobile

@johann

 

Désolée mais un vendeur aujourd'hui m'a dit qu'il n'y avait rien de garanti avec leur appareil femtocell. Et avec la chance que j'ai...Donc non je ne paierai pas plus pour un opérateur qui s'en fiche (orange ou autre).

Ah oui j'ai eu un vendeur honnête car il ne savait même pas ce que c'était le DAS.

Je pensais à ça concernant la mairie. Je tenterai de leur demander.

Résultat aujourd'hui : toujours pas de mobile à moi, j'adore...

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Pas de réseau mobile

@kapla

 

Pareil aucun opérateur ne passe vraiment par chez moi. J'ai l'impression d'être oubliée. Laissée en mode préhistoire...Mon ado' adore revenir à la maison. Elle a la chance d'aller en internat la semaine donc comme elle dit, d'avoir une vie sociale.

 

Et alors à mon travail c'est pareil voir pire. Dans ce village là c'est tout juste s'ils ont Internet (je ne connais pas leurs opérateurs).

 

J'ai parlé autour de moi de l'ARCEP comme ça plus on sera mieux ce sera. Enfin l'espoir fait vivre.

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Pas de réseau mobile

@kapla

 

Ce téléphone est récent ou non? A la boutique orange ils n'en vendent pas.

 

Le vendeur m'a dit : cette catégorie de téléphone ça dure 1 an, l'autre environ 2 ans et les derniers (haut de gamme) un peu plus de 2 ans...Moi : non. Je veux quelque chose de sérieux. Je suis pas Crésus.

Maxou9
star
star
676  

Re: Pas de réseau mobile

@V561

Tu devrais également demander a la mairie de signaler au niveau de l'ARCEP y a une section spécial pour les collectivités je pense que leur signalement ont pkus de poids... En zone blanche faire un signalement pour chaque opérateur...

Après pour ce qui est du discours en boutique y a longtemps que je les ecoutes plus. En matière d'accroche réseau tout les anciens mobile sont meilleurs que les derniers....
V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Pas de réseau mobile

Merci bien @Maxou9

 

Je verrai avec la mairie alors, merci. Et oui les nouveaux téléphones c'est pas ça.

johann
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Pas de réseau mobile

Salut @V561

 

 

Dans notre patelin , il y avais les élus locaux qui s'en était occupé

et depuis quelques mois nous avons la 4G .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
636  

Re: Pas de réseau mobile

Si les opérateurs suivait les elus locaux sa fait 15 ans que y aurait plus de zone blanche....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne