Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pas de réseau mobile

V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: Pas de réseau mobile

C'est un samsung GT E1190. Je viens de mettre 3 jours à faire un sms :smileylol: Mais j'ai eu du réseau quelques minutes...Ca ne dure pas alors j'en profite

Maxou9
star
star
904  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @V561

Tu ne m'as pas répondu.
Tu aimerais quel caractéristiques sur ton futur mobile a part un qui capte...
Tu as une fourchette de prix ?
V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @Maxou9

 

Désolée je viens de trier ma boîte mail.

Ce que j'attendsd'un portable:

Un tactile (pour les sms c'est mieux), un processeur idéalement intéressant. J'ai vu qu'il fallait du 1,3 GHz minimum (mais à voir).

Je veux pouvoir installer des applis (très peu) mais sans avoir : "impossible, faut supprimer les autres avant d'en installer une nouvelle". Je n'utilise que très peu internet (petit forfait) là-dessus.

Sinon niveau mémoire : le mien n'avait que 4 Go et ça semble très peu. J'ai une carte SD de 64Go

J'aimerai pouvoir prendre des photos. Oh je ne suis pas une pro mais un minimum c'est sympa.

 

Au niveau batterie si je pouvais éviter de voir la barre descendre en moins de 2 dès que je fais quelque chose, ce serait bien.

Question tarif : là c'est compliqué. Je ne peux pas me permettre beaucoup donc je fais des concessions sur les critères. En plus mettre beaucoup pour un appareil programmé pour tenir 2 ans...Donc à voir mais idéalement moins de 100€ ou peut-être bénéficié d'une promo.

Je voulais faire un étalement de paiement avec orange mais à la boutique c'est galère.

Merci pour votre aide.

Maxou9
star
star
876  

Re: Pas de réseau mobile

@V561

Si tu est pas réfractaire au grand écran 6 pouces et que tu peux monter ton budget a 149 euros je connais un tres bon mobile avec une super accroche réseau ...
V561
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Pas de réseau mobile

@Maxou9

 

A voir, c'est quoi? 

Maxou9
star
star
848  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @V561

Un mobile de marque avec une construction sérieuse et une des meilleures accroche réseau possible...
L Asus ZE 6OO KL 16Go interne 3 Go ram.
Android 6 appareil photo hyper rapide 13 mega.
Il existe une variante le ZE 601 KL. Lui esr en 32 Go et embarque un écran FHD.

Le 600 est 149 euros en magasin.
Sur le net tu trouves des 601 pour 100 €.
Hormis les histoires de goût je peux t'assurer que c'est un super smartphone...
polindali
contributeur
738  

Re: Pas de réseau mobile

Bonjour @johann

j'ai une question qui concerne le reseau 3G/4G/mobile tout court. peut etre peux tu m'éclairer? j'habite en plein centre de lyon. orange "diagnostique" même mon adresse comme étant desservie de façon optimale. en bas de l'immeuble, peut etre? chez moi en revanche je ne peux recevoir aucun appel, la mention "aucun service" constamment présente sur l'écran du mobile. On me parle de Femtocell..cela va il résoudre le problème ? si tu as dejà testé, je veux bien ton retour . merci!

johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Pas de réseau mobile

Salut @polindali

 

Étonnant qu'en plein centre de Lyon tu ne captes pas au minimum

la 3G à ton domicile .

 

Au cas que tu possèdes une livebox, utilise le mobile en wifi

via celle-ci, ou profite de cette possibilité si le modèle

de ton mobile figure dans la liste .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

boomer1
contributeur occasionnel
690  

Re: Pas de réseau mobile

bonjour, sauf que 2 ans plus tard aucune amélioration en tout cas par chez moi, le Lot. Belle journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne