Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Évasion inactif

Mickael12
contributeur
2 684  

Pass Évasion inactif

Bonjour, je suis actuellement au Vietnam et j ai souscris en arrivant au Pass Go Evasion 2. Après la souscription j’ai reçus un même message me proposant les mêmes offres ce qui semblait étrange. Je viens de me rendre compte que la ligne a été bloquée après 60 euros de hors forfait et que sur Orange et moi rien n a été utilisé du pass. Je n ai donc plus accès à internet, je suis en scooter, et je me sers d’internet pour le GPS. ( j’ai trouvé du wi-fi et du thé pour ne pas être trop énervé)

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 681  

Re: Pass Évasion inactif

Salut @Mickael12

 

Le pass Go Evasion 2h inclu pas le Vietnam .

 

Un C/C

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

 

 

Il aurait éventuellement fallu prendre un pass " Autres pays du monde "

https://travel.orange.fr/etranger-offre

 

A moins que j'ai pas bien vu et lu  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Pass Évasion inactif

Salut @Mickael12

 

Le pass Go Evasion 2h inclu pas le Vietnam .

 

Un C/C

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

 

 

Il aurait éventuellement fallu prendre un pass " Autres pays du monde "

https://travel.orange.fr/etranger-offre

 

A moins que j'ai pas bien vu et lu  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

angie91
helper
2 510  

Re: Pass Évasion inactif

bonjour johann,

 

petite question s'il vous plait?

 

J'ai souscrit pour 2 pass go pour ma fille et moi pour le 6 avril.

 

les 2 heures d'appel et les 50 sms sont par jour ?j'ai un gros doute?

 

c'est un peu bête comme question mais je n'aimerai pas me retrouver avec du hors forfait.

 

merci d'avance pour votre réponse.

angie91
helper
2 509  

pass go 2heures + 50 sms pendant 14 jours?

bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai déjà mis un message pour johan sur un autre post mais comme je ne suis pas certaine d'être au bon endroit j'en écris un nouveau.

 

 

petite question s'il vous plait?

 

J'ai souscris pour 2 pass go pour ma fille et moi pour le 6 avril pour le maroc.

 

les 2 heures d'appel et les 50 sms sont par jour ?j'ai un gros doute?

 

c'est un peu bête comme question mais je n'aimerai pas me retrouver avec du hors forfait.

 

merci d'avance pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 507  

Re: Pass Évasion inactif

Salut @angie91

 

2 heures + 50 SMS Valable 14 jours et pas par jour,

cela serait trop beau .

 

De même vérifier avant de partir, si l'option

"communiquer depuis l'étranger" est activée

 

 

Voici comment vérifier si l'option communiquer depuis

l'étranger est activée :

Voir depuis ton espace client/compte mobile/offre et options/

forfait mobile/voir en détail/déroule la page et en principe

tu devrais avoir cette option .

 

En complément  les réseaux partenaires :

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

angie91
helper
2 499  

Re: Pass Évasion inactif

merci Johann pour la réponse :smileywink: je m'en doutais un peu mais bon c'est beau de rêver :smileyvery-happy:   bonne journée 

angie91
helper
2 497  

Re: Pass Évasion inactif

merci bcp pour toutes les infos johann :smileywink:  c'est très sympa +++++

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 495  

Re: Pass Évasion inactif

@angie91

 

Y a pas de quoi .

 

Joyeuses Pâques .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

angie91
helper
2 485  

Re: Pass Évasion inactif

idem johann :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne