- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass évasion 1 et forfait bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass évasion 1 et forfait bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais partir avec mon conjoint au Japon le 11 septembre. Ce dernier a un forfait bloqué et nous voulions lui prendre le Pass évasion 1 avec 10Go pour 29€.
Quand j'arrive au récapitulatif, il est indiqué "J'accepte que le service soit activé au plus tôt ". Quel est le délai d'activitation ? C'est pour savoir si je dois le prendre dès maintenant (si le délai est long) ou si je peux attendre le 11 septembre pour commander le pass (nous arrivons le 12 septembre au Japon).
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieG21,
En complément @jyjo29 et @johann que je remercie, je vous invite à souscrire le Pass évasion depuis les canaux automatisés, espace client, 444, 48h avant votre départ. C'est la seule possibilité avec un forfait bloqué.
Autre particularité de cette offre, il est nécessaire d'alimenter le compte rechargeable avant de mettre en place le Pass.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite un bon séjour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1 et forfait bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass évasion 1 et forfait bloqué
Salut @MarieG21
Avant de partir faire d'en sorte via les paramètres /applications que les mises à jour
ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile.
Une fois sur place si tu veux te connecter au net faut activé les données et l'itinérance
de même faire attention si tu longes la côte ceci pourrait être considérer comme si
tu étais en croisière et facturé hors forfait .
Les réseaux disponible sont :
KDDI JAPAN 4G 5G VoLTE
Ntt Docomo, Inc 4G 5G VoLTE
SoftBank GPRS 4G VoLTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieG21,
En complément @jyjo29 et @johann que je remercie, je vous invite à souscrire le Pass évasion depuis les canaux automatisés, espace client, 444, 48h avant votre départ. C'est la seule possibilité avec un forfait bloqué.
Autre particularité de cette offre, il est nécessaire d'alimenter le compte rechargeable avant de mettre en place le Pass.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
En attendant, je vous souhaite un bon séjour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !