- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass Evasion - Cette option n’est pas disponible a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Evasion - Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
je souhaite souscrire a une option pass évasion, j'en ai déjà pris plusieurs fois sans problème et là j'ai un message lorsque je consulte chaque pass Evasion "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
J'ai changé d'offre depuis la dernière fois que j'en ai pris une mais je ne comprends pas pourquoi elle serait incompatible, j'ai une offre Open up 80Go Fibre.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info si cela peut servir à d'autres, via le tchatbot Djingo j'ai eu une conseillère qui a pu me positionner l'option "Pass Evsasion 1" directement et avec la date d'activation souhaitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info si cela peut servir à d'autres, via le tchatbot Djingo j'ai eu une conseillère qui a pu me positionner l'option "Pass Evsasion 1" directement et avec la date d'activation souhaitée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass Evasion - Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
Bonjour @Amande92,
Je prends connaissance de vos message à l'instant. Afin que je puisse consulté votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Pour quelle destination souhaitez-vous ce pass ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !