- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Pass Evasion au Japon / appel impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass Evasion au Japon / appel impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je le fais chaque année lorsque je me rends au Japon (pour raison familiale), j'ai commandé un pass évasion afin de pouvoir téléphoner de Tokyo vers la France.
Il n'y a eu aucun problème l'année dernière, mais, cette année, je n'arrive à passer aucun appel! (Ce n'est pas une question de roaming, et je suis habituée des compagnies japonaises pour avoir vécu plus de 10 ans au Japon)
De plus, en voulant trouver une solution, j'ai pris un second pass par erreur! Comment annuler tout cela, sachant que je ne souhaite pas payer 56 euros pour une offre dont je ne peux pas profiter?! Je reste un mois au Japon, et ne pourrai donc pas contacter Orange depuis la France pour bénéficier du délai de rétractation de 21 jours...
Merci à un conseiller de me contacter par message privé, si possible...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bluekaminari ,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement du PASS et son remboursement.
Avant tout, afin que je puisse accéder au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bluekaminari ,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement du PASS et son remboursement.
Avant tout, afin que je puisse accéder au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Evasion au Japon / appel impossible
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (SFR pour ORANGE) et depuis que j'ai mis la SIM dans les deux portables (Mon épouse et moi) on ne peut pas passer des appels, j'ai activé les sim par le 740 et cela ne fonctionne pas. Je me demande si j'ai bien fait de prendre ces deux forfaits chez orange alors que sur SFR cela fonctionnait très bien, c'est fou comment quelque chose de facile peut devenir compliqué chez orange, j'ai encore le temps de résilier ces offres si Orange ne résout pas le problème. "Comment faire facile quand on peut faire compliqué", serait-ce la nouvelle devise d'Orange???? C'est affligeant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Evasion au Japon / appel impossible
Bonjour @gerard341
Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Evasion au Japon / appel impossible
Bonjour @gerard341
Nous n'avons pas de retour de votre part. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous en privé.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Evasion au Japon / appel impossible
Bonjour Monsieur, j'ai fais un retour mais peut-être pas dans le bon sujet. Je vous disais merci mais tout fonctionne bien, peut-être aurais-je dû attendre avant de protester, je m'en excuse auprès de vous, je suis orange depuis 40 ans, (avant c’était PTT), là j'ai voulu tout regrouper, la Fibre et les mobiles. Encore une fois merci à vous de m'avoir répondu.
Cordialement,
G LAPLACE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pass Evasion au Japon / appel impossible
Bonjour @mamiblou,
Je suis ravie que vous puissiez profiter de vos services. 🤝🏼
Nous sommes présents pour vous accompagner si nécessaire. 🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !