Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass Go Europe et DOM internet indisponible

Christele974
contributeur
479  

Pass Go Europe et DOM internet indisponible

Bonjour,
Je suis arrivée à La Réunion (DOM) il y a quelques jours et à mon arrivée j'avais reçu un SMS m'informant des Pass GO Europe et DOM internet sur ma mobicarte Orange (sans engagement).
Quelques jours après je décide donc d'activer l'option mais que ce soit en passant par le site internet ou l'application mobile, je me retrouve avec le message "Erreur - Service indisponible".
Y a-t-il peut-être une condition au préalable à remplir avant de pouvoir activer/payer cette option et qui serait à l'origine de ce message d'erreur?
Merci d'avance pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re : Pass Go Europe et DOM internet indisponible

Hello @Christele974

 

La recharge à été débité de ton crédit,

et si tu veux te connecter au net,faut activer l'itinérance

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Christele974
contributeur
420  

Re : Pass Go Europe et DOM internet indisponible

Bonjour,
J'ai du mal à comprendre comment une recharge à pu être débitée d'un crédit qui était à zéro. ^_^
L'itinérance était déjà activée par défaut vu qu'il s'agit d'une monicarte orange.
Donc je répète ma question: je suis allée sur le site internet ET sur l'application mobile et j'ai le message "Erreur - Service indisponible" en essayant de sélectionner l'option concernée.
Si le problème est du au fait qu'il fait d'abord avoir du crédit disponible avant de pouvoir activer ladite option, ce serait pratique que ce soit indiquée quelque part peut être?
Christele974
contributeur
416  

Re : Pass Go Europe et DOM internet indisponible

Rebonjour,
Après relecture de la première réponse (et en remplaçant le passé composé par le futur), le pass go Europe DOM est censé être débité du crédit normal si je comprends bien? (Et donc ce serait pour cela qu'il y a actuellement un message d'erreur
Merci d'avance.
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re : Pass Go Europe et DOM internet indisponible


@Christele974 a écrit :
Rebonjour,
Après relecture de la première réponse (et en remplaçant le passé composé par le futur), le pass go Europe DOM est censé être débité du crédit normal si je comprends bien? (Et donc ce serait pour cela qu'il y a actuellement un message d'erreur
Merci d'avance.

Hello @Christele974

 

Faut déjà avoir assdez de crédit sur ton compte principal

pour payer le pass .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne