Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass USA/CANADA 29euros

DX
contributeur
673  

Pass USA/CANADA 29euros

Bonjour,

 

Titulaire d'un forfait bloqué à 21,99 euros (Mini 5GO avec mobile), je pars aux USA pendant 15 jours à la fin de la semaine.

J'ai donc souscris au Pass à 29 euros, et versant au préalable 29 euros sur mon compte.

 

Une fois souscris au Pass, mon pass apparaît bien sur le suivi conso. Cependant il y a indiqué que ce crédit est utilisable jusqu'au 11/07/2019, alors que j'ai bien précisé qu'il devait débuté le 15 juin prochain, et donc se terminer le 16 juillet et non le 11.

 

Compte tenu de cette mal-information, et qu'il y a pas mal de page sur ce forum dédiée au fait qu'il peut y avoir des problèmes avec ce Pass et les forfaits bloqués. Je suis légèrement anxieux.

 

Me confirmez-vous qu'une fois sur le sol américain, toutes mes communications (sms,appel,internet) fonctionneront et seront dans le forfait (aucune nouvelle facture) ?

 

Merci, bien à vous.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Pass USA/CANADA 29euros

Salut @DX 

 

Consulte une fois ton compte via l'application orange et moi ou

au #123# depuis ton mobile si la date de mise en service est la même .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

Re : Pass USA/CANADA 29euros


Bonsoir @DX,


Votre question est-elle toujours d’actualité ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, 

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne