Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass USA CANADA

JM4485
contributeur
2 999  

Pass USA CANADA

Comment vérifier que le Pass 29 € est bien activé.
Malgré la souscription de ce pass je continue de recevoir des incitations à souscrire !?
Je viens d'arriver au Canada...urgent,merci.

Solutions approuvées
JM4485
contributeur
2 977  

Re: Pass USA CANADA

J'ai finalement trouvé.
La solution est d'utiliser l'application Orange et moi. Tout est détaillé et la consommation est affichée très rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
JM4485
contributeur
2 978  

Re: Pass USA CANADA

J'ai finalement trouvé.
La solution est d'utiliser l'application Orange et moi. Tout est détaillé et la consommation est affichée très rapidement.
Aurélie24
contributeur
2 825  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour,

Nous partons en vacances au Canada en août (Montréal, Toronto et Québec) et nous sommes intéressés par le pass à 29 € que vous avez souscrit.

Avez-vous pu utiliser correctement ce pass et avez-vous rencontré des difficultés?

Merci.

Cordialement.

Aurélie

JM4485
contributeur
2 783  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour Aurélie,

 

Le pass a parfaitement fonctionné pendant notre séjour au Canada.

Il a été notamment très utile pour utilisé Google maps ce qui évite ainsi de souscrire à l'option GPS (144 $CAD) en cas de location de voiture.

La consommation de données est restée faible durant les 3 semaines d'utilisation, suivi conso resté à 2.99 Go, et ce, malgré une utilisation quotidienne.

Précision utile concernant les données: j'utilise un smartphone relativement récent, Samsung S9+.

A contrario, ma compagne utilisant un LG G2 d'environ 6 ans n'a pu utilisé les données du même forfait qu'à Montréal.

Orange recommande de vérifier les caractéristiques du téléphone avant de souscrire l'option en précisant que plusieurs normes de connexion sont utilisées sur le continent Nord-américain.

Il aurait été pertinent qu'Orange fournisse une liste de téléphones compatibles...

 

Cordialement,

Jack

Aurélie24
contributeur
2 732  

Re: Pass USA CANADA

Merci beaucoup Jack pour votre réponse.

Aurélie

Laura40canada
contributeur
2 241  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour, j’ai souscris à cette offre via mon compte orange et moi et la date d’activation est aujourd’hui mais je n’ai reçu aucun message de confirmation. De plus l’option ne figure toujours pas sur mon compte. J’ai réessayé plusieurs fois de souscrire l’offre et c’est toujours possible de le faire cela veut dire que ça na marche pas ! Merci de m’indiquer comment procéder.  

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 200  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour @Laura40canada ,


Afin de vous apporter mon aide, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

Votre nom

Votre prénom

Votre adresse postale

Ainsi que votre N° de mobile Orange


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PascalA

signature.jpg


Laurent112
contributeur
1 993  

Re: Pass USA CANADA

Bonsoir,

j'ai souscrits au pass USA/Canada à 29 euros (SMS + 3G d'internet) pour une activation le 21 septembre. Je souhaitais savoir si l'activation était automatique ou si je devais faire une manipulation ou autre sur mon téléphone ou sur l'appli Orange et Moi... ?

Merci à vous

Aurélie24
contributeur
1 983  

Re: Pass USA CANADA

Bonsoir,

J'ai souscrit au pass USA/CANADA en août, je n'ai effectué aucune manipulation par la suite.

J'avais reçu un message pour confirmer la souscription, par contre à l'étranger, je n'ai pas reçu de message m'informant que le pass était activé.

Le pass apparaît sur l'application Orange et moi, avec le suivi de la consommation.

Il faut que l'onglet communiquer depuis l'étranger soit activé.

En ce qui me concerne, le pass a très bien fonctionné (New-York, Toronto, Montréal et Québec).

Aurélie

Tibo2244
contributeur
1 903  

Re: Pass USA CANADA

Bonjour, je suis actuellement sur New York, j'ai pris le pass États-Unis /Canada avec 3Go de données mais je suis limité au Edge. Pourtant la 4G fonctionnait très bien pour me débiter hors forfait avant l'activation du pass. La relation client ne comprends pas ma demande... Je souhaiterais simplement qu'on me débloque les données limitées. Ou est-ce que ce pass est une **********? 3Go en Edge en 31 jours est impossible! 

 

[Edit @Tibo2244 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne