- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass USA : comment savoir s'il est activé ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass USA : comment savoir s'il est activé ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2019
12h30
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass USA : comment savoir s'il est activé ?
Bonjour,
J'ai fait une demande de pass USA, avant mon départ j'ai bien reçu un sms me disant que j'allais bénéficier du pass. Sauf qu'en arrivant aux USA, je reçois un autre sms me proposant ce service et un autre sms me donnant les tarifications sans le pass.
Du coup je me demande si c'est bien activé
Merci de la réponse
J'ai fait une demande de pass USA, avant mon départ j'ai bien reçu un sms me disant que j'allais bénéficier du pass. Sauf qu'en arrivant aux USA, je reçois un autre sms me proposant ce service et un autre sms me donnant les tarifications sans le pass.
Du coup je me demande si c'est bien activé
Merci de la réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2019
17h56
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass USA : comment savoir s'il est activé ?
Salut @Ender73
Lors de la souscription, tu avais choisi la bonne
date par rapport à ton séjour aux USA ?
Faudrait aussi vérifier si l'option " communiquer depuis l'étranger"
est activée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.