- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pass go USA/Canada
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go USA/Canada
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2016
0h16
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go USA/Canada
Bonjour,
Je suis arrivee aux USA il y a deux heures environ, j'ai souscris au pass go internet tout de suite en arrivant, je n'ai toujours pas reçu de sms me disant qu'il était bien actif, quand le sera t il ?? Car en 10min, 50 euros de hors forfait !
Merci
Je suis arrivee aux USA il y a deux heures environ, j'ai souscris au pass go internet tout de suite en arrivant, je n'ai toujours pas reçu de sms me disant qu'il était bien actif, quand le sera t il ?? Car en 10min, 50 euros de hors forfait !
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2016
7h33
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go USA/Canada
Salut @Pepou31
Tu as choisi la bonne date d'activation !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.