- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Pass go europe 7 jours : renouvellement autom...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?
Bonjour,
J'ai souscrit un pass go europe pour 7 jours. A priori ce dernier ne peut être renouvelé que si je le souhaite, mais il est indiqué dans mon espace client "crédit réinitialisé le 28/07/2016". Or je ne veux PAS que ce service soit réinitialisé. Pourriez-vous me confirmer que je ne vais pas être renouvelé automatiquement ?
J'ai bien sur déjà tenté de contacter le service client par mail ("erreur technique veuillez nous excuser....") depuis avant hier, et le chat ne fonctionne pas (quand je clique, on me renvoie automatiquemennt à ma page espace client).
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?
Hello @viniette
Pour avoir accès au service e-Chat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de publicité, si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?
Je n'en ai pas non ... il y a un bug je pense car lorsque je clique sur chat, une nouvelle fenêtre s'ouvre me renvoyant à mon espace client !