Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Pass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?

contributeur occasionnel
204  

Pass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?

Bonjour,

J'ai souscrit un pass go europe pour 7 jours. A priori ce dernier ne peut être renouvelé que si je le souhaite, mais il est indiqué dans mon espace client "crédit réinitialisé le 28/07/2016". Or je ne veux PAS que ce service soit réinitialisé. Pourriez-vous me confirmer que je ne vais pas être renouvelé automatiquement ?

 

J'ai bien sur déjà tenté de contacter le service client par mail ("erreur technique veuillez nous excuser....") depuis avant hier, et le chat ne fonctionne pas (quand je clique, on me renvoie automatiquemennt à ma page espace client).

 

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
202  

Re : Pass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?

Hello @viniette

 

Pour avoir accès au service e-Chat, il se pourrait qu'il faut 

que tu désactives le bloqueur de publicité, si installé .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
199  

Re : Pass go europe 7 jours : renouvellement automatique ou non ?

Je n'en ai pas non ... il y a un bug je pense car lorsque je clique sur chat, une nouvelle fenêtre s'ouvre me renvoyant à mon espace client !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

178 membres connectés
et 3312 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre